Revoir épisode 41, la Finale du 13 juillet 2018 – Moundir et les apprentis aventuriers 3 (replay)

Commentez l’épisode en participant au chat :

Résumé de la finale : épisode 41 du 13 juillet

Jour 18 – La grande finale

Dans l’épisode 40 du 12 juillet, les rouges et les oranges ont entamé le parcours de l’épreuve finale. Les blancs ont déclaré forfait à cause de la blessure d’Hillary.

Les rouges sont partis avec deux minutes d’avance grâce à leur avantage des perles. Mais après avoir nagé et parcouru un passage en bateau, les oranges finissent par rattraper les rouges lors de l’épreuve du tronc. Milla n’a aucune force et Julien est seul à porter le tronc, alors que chez les oranges Elsa et Paga portent à deux. Les oranges rattrapent presque les rouges.

Mais le stress emporte les oranges, alors qu’ils étaient en bonne voie. Ils commencent à se disputer. Les rouges sont toujours légèrement devant et Julien se remet à porter le tronc presque tout seul. Ils reprennent leur avance. Elsa roule le tronc à terre, et Paga est dur avec elle. Il est nerveux et s’emporte. Pendant ce temps, Julien et Milla arrive au bout et trouve la prochaine épreuve à réaliser.

Les rouges ont reçu une carte et s’enfoncent dans la jungle. Milla ne sait même pas vers quoi ils courent. Les oranges finissent aussi par terminer le parcours avec le tronc et se lancent dans la course dans la jungle. Milla pense que Julien a perdu un indice en courant. Pour rassurer Milla, il retourne sur son chemin en courant pour trouver ce qu’elle pense avoir vu tomber. Il trouve une sorte de petite clé dans le sable et sait que c’est ce qu’elle a vu tomber. Il coure dans l’autre sens pour retrouver Milla et continuer la course.

Lire  Sébastien Dubois #MELAA3 répond à ceux qui le traitent d'arrogant

Pendant ce temps, l’ambiance est très tendue entre Paga et Elsa qui se disputent et crient. Ils sont perdus. Ils ne savent pas où aller. Ils sont à bout de nerfs.

Les deux équipes sont au coude à coude

Milla continue l’épreuve avec Julien et ils tombent sur l’épicier. Ils comprennent qu’ils vont devoir manger quelque chose. Dans les plats se trouvent des scorpions. « Le scorpion a fait de la muscu, il est plein de stéroïdes », s’exclame Julien en voyant la taille du scorpion. Milla tente de motiver Julien qui refuse totalement de le manger.

Du côté de Paga et Elsa, ils finissent par avancer et trouver eux aussi les plats à manger. Milla n’arrête pas de motiver Julien : « C’est pas ces pu**** d’oranges qui vont gagner, ok ? ». Elsa semble assez courageuse et mange sans réfléchir. Paga aussi y va sans réfléchir même s’il n’arrive pas à avaler. Les oranges ont réussi à tout manger. Alors que Milla faisait tout pour motiver Julien, quand c’est à son tour de manger la mygale, elle se met à pleurer. L’épreuve est réussie pour Milla et Julien aussi.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Episode 5, émission du 24 mai 2018

Julien mène Milla directement jusqu’au prochain point de la carte. Les deux équipes se croisent mais les rouges vont quasiment dans le sens opposé des oranges. Julien est sûr de lui, de ce qu’il fait. Il croit savoir où il va, mais Milla pense qu’il se trompe. Finalement, Julien avait raison, il y a un coffre caché sous un arbre. Heureusement que Julien avait fait demi-tour pour chercher la clé, car il a besoin de la clé pour ouvrir le coffre. Les oranges trouvent aussi leur coffre. À l’intérieur, un message leur indique de retourner sur la plage de départ, près de Moundir. Les rouges ont aussi ouvert leur coffre.

Les rouges gagnent Moundir et les apprentis aventuriers 3

Très fort en orientation, Julien court à toute allure vers la plage, sûr de lui. Milla n’en peut plus mais Julien tente de la motive. Ils arrivent à leur bateau et peuvent s’y reposer, le temps d’arriver sur l’île où se trouve Moundir. Les oranges aussi sont sur leur bateau. Quel couple arrivera le premier ? Ce sont les rouges ! Ils comprennent qu’ils viennent de gagner mais n’en reviennent pas. Les rouges remportent 10 000 euros !

Revoir tous les replay de Moundir et les aventuriers saison 3, #MELAA3 #Thaïlande #W9

Laisser un commentaire