Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 37, émission du 9 juillet 2018 (replay)

Commentez l’épisode en participant au chat :

Résumé de l’épisode du 9 juillet

Jour 16 – Les survivants

Milla et Julien sont dégoutés que les bleus aient perdu l’épreuve. Ils pillent la cabane des bleus, comme ceux-ci leur avaient autorisé de le faire. Paga trouve que les rouges sont devenus radins. Sébastien et Paga volent tout de même quelques noix de coco dans la cabane bleue.

Hillary et Sébastien sont de nouveau ensemble

Les trois dernières équipes se retrouvent autour d’une noix de coco et discutent de la finale. Mais dès que Milla et Julien ont le dos tourné, Paga parle dans leur dos. « Pour moi, ce sont des sorciers, des gourous. » La victoire des blancs a mis Seb de bonne humeur. Il se rend compte qu’ils ont gagné notamment grâce à Hillary. Sébastien semble craquer de nouveau pour Hillary, mais elle ne se laisse pas attendrir. Ils vont se baigner ensemble et quelque chose renait entre eux. « Nous, cette aventure nous a détruite. Ça me fait de la peine. », raconte Sébastien. Ils s’embrassent dans l’eau devant les applaudissements des autres. Hillary et Sébastien sont de nouveau ensemble. « Tu m’as manqué », lâche Hillary après le bisou. « Maintenant qu’on est ensemble et amoureux, on va tout gagner, la finale est pour nous », pense Sébastien.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Episode 7, émission du 28 mai 2018 (replay)

Les aventuriers vont symboliquement couper la corde de la cloche ! Ça sent la finale !

Quand Julien découvrent que Seb et Hillary sont en couple avant la finale, il n’en croit pas ses yeux. Il croit que c’est un stratagème. Le torchon brûle entre Julien et Sébastien, juste avant de partir à l’épreuve.

Épreuve de la semaine de la finale – Parcours de boue

Cette semaine, ils vont s’affronter sur 3 épreuves pour gagner des perles. À la fin de la semaine, l’équipe qui aura le plus de perles, partira en premier lors de l’épreuve finale, les deuxième en deuxième et ceux qui ont le moins de perles partiront avec un temps de retard lors de l’épreuve finale. Aujourd’hui est une équipe de rapidité. Les gagnants remportent 30 perles, les seconds 20 perles et les troisième 10 perles.

Les candidats doivent se rouler dans un bain de boue, réaliser un parcours et retirer la boue qui colle sur eux, en se nettoyant au-dessus d’un seau. La première équipe a mettre assez de boue dans son seau est celle des rouges. Hillary souffre au genou et n’arrive plus à courir mais elle ne veut pas abandonner. « Je préfère ramper et perdre que d’abandonner », se justifie courageusement Hillary. Mais ce sont les oranges qui finissent deuxièmes. Hillary part à l’hôpital.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 28, émission du 26 juin 2018 (replay)

Hillary doit aller à l’hôpital

De retour à la plage, Milla et Julien sont heureux mais ne veulent pas jubiler devant les autres. Paga et Sébastien profitent de l’absence des rouges dans la jungle pour piller les rouges. « C’est une épicerie, c’est un truc de dingue ». Ils volent des bananes, des noix de coco, des ananas. Ils mangent les bananes immédiatement, avec Elsa, pour ne pas que les rouges s’en rendent compte.

Le soir, Hillary revient sur le camp avec un bandage au genou. Elle boite mais peut marcher doucement. Les tendons et les ligaments sont enflammés. Elle ne peut pas courir pour l’instant et la prochaine épreuve s’annonce difficile.

Qui remportera la deuxième épreuve des perles de la semaine ? Réponse demain dans l’épisode du 10 juillet de Moundir et les apprentis aventuriers.

Revoir tous les replay de Moundir et les aventuriers saison 3, #MELAA3 #Thaïlande #W9

Laisser un commentaire