Revoir Touche pas à mon poste, émission du 6 juin 2018 (replay)

Tous les jours Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs passent en revue l’actualité télé dans Touche pas à mon poste. Sa bande de chroniqueurs reçoit des invités dans la bonne humeur et sans langue de bois.

Le 6 juin, Cyril Hanouna recevait Tragédie durant le live du Before. Le célèbre groupe de « Hey Oh » est de retour avec le titre « Jamais tu n’aurais dû ». Le chanteur Daniel Levi était également présent, en présence de Paka qui présentait son single « T’m le twerk ».

Jean-Michel Maire arrivera-t-il à répondre aux questions concernant Daniel Levi et Paga ? Cyril Hanouna lance le défi de « L’interro surprise » à Jean-Michel Maire.

En retour de pub, Daniel Levi a interprété sa dernière chanson: « Ce soir ».

Jean-Luc Lemoine a présenté sa chronique des  « Quatre-tiers», qui dévoile les coulisses de l’émission et les attitudes des chroniqueurs dès que les caméras ont le dos tourné.  Encore une fois, Jean-Luc a répondu avec humour aux (fausses) questions des téléspectateurs interrogés en micro-trottoir, comme« Est-ce que certains chroniqueurs comptent partir en vacances ensemble ou pour faire l’amour ? ». Jean-Luc est revenu aussi sur le conseil de classe d’Isabelle Morini-Bosc. Pour terminer, le chroniqueur n’a pas hésité à montrer tous les moments embarrassants de l’émission.

Lire  Suivre en direct Uruguay-Russie - Groupe A - 25 juin - Coupe du monde 2018

Pour le deuxième retour pub, Daniel Levi a interprété sa célèbre chanson « L’envie d’aimer », extraite de la comédie musicales « Les 10 commandements ».

Pour le « Tu l’as vu ? », TPMP est revenu sur l’émission » The Island Célébrités », notamment sur le départ de Lââm. L’émission est-elle trop dangereuse ? Le deuxième débat concernant « 90′ Enquêtes » et les excès de vitesse.

Dans la séquence « J’aime ou j’aime pas », TPMP reparle de l’émission de W9 sur Johnny Hallyday puis de la reprise de Valérie Benaïm de « C’est que de la télé » à la place de Julien Courbet.

Dans l’enquête du jour, l’équipe tente de répondre, chiffres à l’appui, à la question : « Cyril Hanouna plombe-t-il les comptes de C8 ? »

Le Dossier du Jour revient sur les changements de règles dans l’émission de Miss USA. Cyril s’est demandé si c’était bientôt la fin de Miss France, car il semblerait que le défilé en maillot disparaisse.

Lire  La Villa : La Bataille des couples - Épisode 22 du 14 août (REPLAY)

Demain, on aura une spéciale Fort Boyard, avec Olivier Minne, Willy Rovelli et Delphine Wespiser.

Regarder la vidéo du replay de Touche pas à mon poste du 6 juin 2018, #TPMP, #C8

Laisser un commentaire