Rúrik Gíslason est le footballeur le plus sexy de la Coupe du monde : les femmes s’enflamment

Personne ne l’attendait, pourtant Rúrik Gíslason est devenu en quelques minutes le footballeur le plus apprécié de la Coupe du monde 2018… par les femmes. Il ne figurait même pas dans la liste des footballeurs les plus sexy du Mondial. Et pour cause, il fallait être un vrai fan de l’équipe d’Islande pour avoir déjà entendu parler de lui. Mais une fois qu’il est apparu le 16 juin lors du match contre l’Argentine, il a créé l’émoi sur les réseaux sociaux. Qui est Rúrik Gíslason, ce footballeur sexy qui est devenu une vraie star sur les réseaux sociaux ?

footballeur mannequin sexy
En quelques minutes sur le terrain, il a fait chavirer le cœur des femmes
Rúrik Gíslason photo nu tatoo
Rúrik Gíslason a un grand tatouage sur l’épaule et le bras droit

Le footballeur méconnu devient la vraie star de le Coupe du monde

Après sa première apparition de quelques minutes sur le terrain, lors du match contre l’Argentine, le milieu de terrain offensif a gagné 150 000 abonnés sur Instagram. Il en compte dorénavant 1,1 million ! Ce joueur méconnu est devenu une vraie star grâce à son physique. Ce Viking blond bien bâti aux yeux bleus a totalement charmé la gent féminine. Il est monté en tête du classement des footballeurs beaux gosses de cette Coupe du monde. Le hashtag #SexyRurik s’est même classé au top des tendances sur Twitter, pendant la rencontre.

Lire  Nicki Minaj montre ses seins sur Instagram
footballeur sexy nu
Le Viking au man bun a séduit toutes les femmes
rurik gislason cheveux courts
Il y a quelques temps, le footballeur avait encore des cheveux courts
Rúrik Gíslason piscine corps musclé
Rúrik Gíslason en vacances dans une piscine à Miami

Son physique est plus impressionnant que son jeu

Les vrais fans de foot ne connaissent pourtant pas ce joueur qui n’est pas titulaire. Pendant l’année, il joue au SV Sandhausen, un club de seconde division en Allemagne. À 30 ans, il peut déjà penser à sa reconversion dans le mannequinat, lui qui est l’égérie de la marque islandaise 66 North. Ses prouesses de footballeur étaient un peu passées inaperçues lors de l’Euro 2016, mais il avait été suffisamment remarqué dans son pays pour être approché par des politiciens qui voulaient profiter de sa notoriété. Il était donc candidat inscrit sur la liste du Parti de l’Indépendance, un parti conservateur de droite, en Islande.

Rúrik Gíslason avec des cheveux courts mannequin

Rúrik Gíslason torse nu musclé
Rúrik Gíslason tient une coupe, torse nu dans les vestiaires
Rúrik Gíslason joueur le plus sexy
Rúrik Gíslason est mannequin en dehors des terrains

Rúrik Gíslason est-il le footballeur le plus sexy ?

La question que toutes les femmes se posnte est : Rúrik Gíslason est-il marié ? Ce joueur sexy d’1m84, au 49 sélections dans son équipe nationale, né en 1988, semble en plus être un cœur à prendre. On ne lui connait aucune petite amie officielle, on peut donc considéré qu’il est célibataire. Par contre, il faudra vous rendre en Islande si vous souhaitez le croiser, car son équipe a déjà plié bagages, alors qu’elle finit dernière de son groupe, après sa défaite contre la Croatie.

Lire  Suivre en direct Danemark-Australie - Groupe C - 21 juin - Coupe du monde 2018

Rúrik Gíslason footballeur dans les vestiaires

Rúrik Gíslason équipe islande star

Rúrik Gíslason yeux bleux taille
Rúrik Gíslason est l’égérie de la marque 66 North

Crédits : Instagram/rurikgislason

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Sexy

^Retourner^ en haut