Qui est le frère de Bryan de SS11 ? En couple avec une candidate, sa passion pour les armes et son passé d’enfant star

On pensait tout savoir sur Bryan Dubois, ce candidat de Secret Story 11 qui en fait beaucoup mais qui assume. Ce fils de multimillionnaire étale sa fortune sur les réseaux, mais Bryan se déshabille aussi sur ses comptes Instagram et Facebook. Par contre, ce qu’on ne savait pas encore, c’est que son frère Sébastien, risque aussi de faire parler de lui. Les deux ont un air de ressemblance et ne peuvent pas nier leur lien fraternel. Voici des images étonnantes du frère de Bryan. D’ailleurs, il se pourrait que Sébastien finisse dans la téléréalité car il a un profil de showman, encore plus impressionnant que son frère. En attendant, il sort déjà avec une candidate prénommée Hillary !

Bryan et Sébastien lors d’une soirée
Bryan de SS11 et son frère Sébastien se ressemble très fort

#pool #party #me #mixing #with #my #brother 👌🏻☀️🏊🏼

Une publication partagée par Sébastien Dubois (@sebydaddy) le

Le frère de Bryan était un comédien chanteur

Bryan a gagné en notoriété soudaine en participant à Secret Story, mais à la base, c’est son frère qui a fait ses premiers pas sous les projecteurs. Les deux beaux gosses musclés, vivent la grande vie aux États-Unis, mais Sébastien a déjà connu une activité professionnelle assez précoce, en France. Il a joué dans de nombreuses comédies musicales étant enfant, comme “Tintin : Le Temple du Soleil”, “Le Petit Prince”, “Spartacus” ou même “Le Roi Soleil”. Le frère de Bryan a même fait une apparition dans “Joséphine Ange Gardien”.

Lire  Les photos très sexy et dénudées de Bryan de SS11
Sébastien lors de sa participation au Roi Soleil, en compagnie de sa mère Carolyn Parent

Sébastien sort avec Hillary des Ch’tis

Tout comme son frère, Sébastien affiche son goût du luxe sur Instagram. Il pose devant des magasins comme Balenciaga ou Versace, conduit une Ferrari, voyage dans les plus beaux hôtels. Il prend des photos à Miami, Londres ou Dubaï et fait la fête dans les plus grandes boites de nuit VIP. Mais ce qu’il nous avait caché, c’est que Sébastien sort aussi avec Hillary, l’ex de Virgil, qui est apparu dans Les Ch’tis ou Moundir et les aventuriers, une information révélée par Sam Zirah.

Seb est aussi bien foutu que Bryan

Sa mère était la coach de son fils Sébastien

Bryan Thomas Dubois, né en 1997 est le fils cadet de Carolyn Parent, chanteuse et coach artistique franco-américaine d’origine canadienne et Rémy Dubois qui travaille dans la finance. Sébastien Daniel Dubois est né en janvier 1993, ils ont encore un troisième frère ainé, Jean-Christophe, né en 1991. Ils sont tous les trois nés à Garenne-Colombes et ont grandi à Maisons-Laffitte.

Lire  Aurélie Preston raconte comment la mère maquerelle et sa recruteuse ont voulu la prostituer en Jamaïque

Sébastien s’amuse à Dubaï

Sébastien joue avec des armes

Mais Sébastien a une autre passion très américaine. Il aime les armes à feu. Déjà qu’on avait pu voir sur Facebook que Bryan soutenait Donald Trump, voilà qu’on découvre que son frère a une passion pour les armes. Il pose à de multiples reprises sur son compte Instagram, avec une mitraillette à la main.

Sébastien a une passion pour les armes à feu

Practicing my next hold-up 💥🖕🏼

Une publication partagée par Sébastien Dubois (@sebydaddy) le

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Images : Instagram/Sebydaddy, source révélation couple : Sam Zirah

Commentaires

Dernières infos sur People

Close
^Retourner^ en haut