Vidéo choc : Un papa secoue son bébé en le tenant par un pied

Une vidéo choquante a fait son apparition sur YouTube. Un Ukrainien a montré comment il balançait son bébé dans les airs. Il secoue son enfant de 4 mois sans se rendre compte des conséquences. Comme un sac de sable, il le lance sur son épaule, le prend par les pieds, et le fait pivoter autour de lui.

Il compare son bébé à un astronaute

Dans cette vidéo filmée dans les bois, un père ukrainien prend sa petite fille dans les bras. Mais au lieu de l’enlacer et de la serrer contre lui, il la secoue. Pire que ça, il est fier de dire : « On peut entendre ses os craquer ». Il prend le bébé par les pieds, puis par les bras et secoue son enfant dans tous les sens. Mais selon lui, « elle se sent bien ». Il continue à réaliser des figures avec son bébé maltraité, en rythme sur la musique, pendant que son autre fils, joue à côté d’eux.

Lire  Un adolescent achète une poule et la viole à mort, car il était "frustré sexuellement"
traumatisme crânien bébé
Il balance sa petite fille comme un sac
bébé traumatisé
Il secoue son bébé sans penser aux conséquences
père indigne avec son bébé
Il prend son bébé pour un acrobate

L’enfant risque le syndrome du bébé secoué

« Les astronautes font cet exercice durant leur entrainement », se justifie-t-il face à la caméra. Pourtant, il existe bien un traumatise chez les enfants, qui s’appelle le syndrome du bébé secoué. Il ignore sûrement que le bébé peut subir un traumatisme crânien. Ce syndrome laisse des lésions cérébrales à vie et le développement de l’enfant peut être compromis. Espérons que le bébé n’ait pas trop souffert et que le père améliorera ses méthodes éducatives au fil des ans.

papa inconscient secoue son enfant
Par les pieds, par les bras… il balance son bébé dans tous les sens
bébé traumatisme cranien
Son comportement est insupportable

Si cet article vous fait réagir, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Source

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Scandaleux

^Retourner^ en haut