“Nu” : Une série française osée où tous les acteurs sont nus débarque au printemps

Au printemps 2018, les Français découvriront sur OCS une série d’anticipation pour le moins originale. Intitulée sobrement Nu, la série a décidé d’afficher ses acteurs totalement nus, sans complexes. La chaine a d’ailleurs mis en ligne les deux premières minutes du premier épisode, en guise de teaser (à voir à la fin de l’article).

La France est frileuse face à la nudité

Si la nudité est encore souvent taboue est France, cette fois-ci, le pas a été sauté. En Angleterre ou dans les pays scandinaves la nudité est acceptée, notamment dans les programmes de téléréalité. Il y a quelques mois, l’émission Bromans invitait des candidats de téléréalité à devenir des gladiateurs, les obligeant à se retrouver souvent dans le plus simple appareil. En France, même l’émission Adam recherche Eve, qui basait tout son concept sur des rencontres où les candidats étaient nus, n’avait pas osé montrer des candidats déshabillés.

La série qui déshabille ses acteurs

Cette fois-ci, il semblerait qu’un cap sera bientôt franchi. La série Nu sera déconseillée aux moins de 16 ans. L’histoire futuriste nous plonge en 2026, alors que la société oblige la transparence pour lutter contre le terrorisme. Tout le monde est donc nu en permanence, afin de ne rien pouvoir cacher. Franck (interprété par Satya Dusaugey), un policier, se réveille après plusieurs années dans le coma et doit apprendre à adopter cette nouvelle tendance. En même temps, une enquête va se concentrer sur le corps d’une jeune femme retrouvée toute habillée. Une situation qui ravive les tensions.

Lire  Ces 8 sportifs français qui vont réchauffer les Jeux olympiques d’hiver !

Crédits : OCS

Commentaires

Dernières infos sur Bizarre

Close
^Retourner^ en haut