Sextape, nudes, photos coquines : les vidéos de candidats de téléréalité nus ont fuité

Les stars de la téléréalité ont l’habitude de se montrer sous toutes les coutures. Ils participent sont aucune pudeur à une séries de programmes diffusés sur des chaines de la TNT. Mais une fois hors des écrans, ils continuent à exister et à exhiber leur vie sur les réseaux sociaux. D’autres vont plus loin en cédant à la tendance des sextapes et des nudes qu’ils envoient à leurs fans. Récemment, une série de clichés dénudés ont leaké sur Internet. Nous nous sommes procurés des sextapes de candidats de téléréalité.

Des photos de candidats de téléréalité nus ont fuité

Certaines de ses images ont été partagées directement par les candidats qui ont cédé aux demandes de certaines fans. Ils ont diffusé des nudes sur Snapchat ou par WhatsApp. Parmi ses candidats qui ont montré leur sexe, il y a Ricardo Pinto nu, Steven Bachelard qui montre son sexe, mais aussi Dimitri, Florian Roche nu ou Zarko. Vivian nu, Marvin Tillière qui fouette les fesses de sa copine avec son sexe, Lakhdar qui se masturbe devant la caméra ou Rémi Notta tout nu. Voilà le genre de vidéos et d’images qui ont été dévoilées.

Lire  Cette vidéo choc de Manon Marsault est-elle la preuve qu'elle a été escort pour Wiz Khalifa ?

remi notta nu florian roche nu steven bachelard à poil
Rémi Notta nu, Florian Roche nu et Steven Bachelard montre son pénis.

Les stars de téléréalité envoient des nudes à leurs fans

Grâce à leurs tatouages, il est possible de reconnaitre ces stars de la téléréalités nues qui ont fait des sextapes ou des vidéos coquines. Florian Roche nu a montré son sexe. Adrien Laurent exhibe son corps musclé, Mickael Dinis a fait un nude devant son miroir, Arthur de Secret Story montre son sexe et Julien Bert prend sa douche.

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Sexy

^Retourner^ en haut