Pour soigner son psoriasis, Kim Kardashian a même utilisé le lait maternel de Kourtney

Kim Kardashian a avoué être tellement désespérée de pouvoir un jour soigner son psoriasis, qu’elle a même utilisé du lait maternel de sa sœur Kourtney. Elle souffre de cette maladie inflammatoire qui touche la peau, depuis 2010. La star de téléréalité de 36 ans ne sait plus quoi faire pour s’en débarrasser.

Elle n’arrive pas à traiter le psoriasis qu’elle a même sur ses photos

Kris est également atteinte de psoriasis

Kim Kardashian a révélé ce qu’elle faisait pour faire disparaitre son psoriasis. « Je l’ai depuis sept ans, et j’ai l’impression qu’à présent je l’accepte. Il y a encore des moments où je me sens mal à l’aise par rapport à ça », écrivait-elle, il y a peu de temps sur son blog. Elle est soutenue par sa mère, Kris Jenner, qui souffre de la même maladie. « Elle m’a appris comment vivre avec et comment la traiter ».

Kim montre le psoriasis qu’elle a aux jambes

Le lait de sa sœur apaisait sa peau

Kim Kardashion avoue avoir essayé toutes les méthodes qui existent. « Un jour, j’ai même essayé d’utiliser le lait maternel de Kourtney ». Pour tous ceux qui n’ont pas du lait maternel sous la main, elle explique avoir utilisé différentes lotions, adopter un régime peu acide, des piqûres de cortisone et des crèmes à la cortisone. Il existe aussi des traitements à base d’algues, qui apaisent la peau.

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Images : Kimkardashianwest.com et E! Entertainment

Commentaires
Lire  Un caleçon porté par Adolf Hitler, en 1938, a été vendu pour environ 6000 euros