SS11 : Un champion olympique parmi les candidats de Secret Story ! On avait vu juste avec l’arrivée de Benjamin Macé !

Article mis à jour le 12 octobre. Comme nous en avions parlé en juillet, un candidat qui a participé aux Jeux olympiques devait faire son entrée dans le Campus de Secret Story 11. Il s’agit de Benjamin Macé ! Il a participé en 2010 et 2014 aux Jeux olympiques d’hiver de Vancouver et de Sotchi en patinage de vitesse. La première fois, il a terminé cinquième à l’épreuve des short-tracks, l’édition suivante, il a terminé huitième en poursuite par équipe. Son secret est donc “J’ai participé deux fois aux Jeux olympiques”.

Pour en savoir plus sur Benjamin Macé, son secret, son parcours sportif et découvrir toutes ses photos sexy, nous lui avons consacré un article, en bon et due forme, celui-ci étant simplement une mise à jour de l’article qui vous dévoilait en avant-première la participation d’un sportif olympique à SS11.

Toutes les photos sexy et dénudées de Benjamin de SS11, c’est par ici !

Article original du 19 juillet qui annonçait l’arrivée d’un champion olympique :

Lire  Résumé du prime de SS11 du 12 octobre : Qui sont les 3 nouveaux candidats et leurs secrets ? Tanya de retour et le candidat éliminé va en pièce secrète...

Le 1e septembre démarrera la onzième saison de Secret Story. Les rumeurs vont déjà bon train en ce qui concerne le casting et les intitulés des futurs secrets des candidats. Mais nous avons déjà entendu parler d’un de ces secrets. Il s’agirait d’un grand sportif.

«J’ai été champion olympique »

TF1 adore avoir des beaux gosses parmi ses candidats et pour assurer des candidats aux physiques ravageurs et appréciés par le public, la chaine aurait décidé d’intégrer un ancien champion olympique. TF1 prend un risque puisque sa notoriété risquerait de la griller. Mais il y a certaines disciplines moins médiatisées que d’autres. On ne connait pas non plus l’âge de ce candidat, donc peut-être inconnu pour les autres candidats plus jeunes. À défaut d’avoir pour intitulé « J’ai été champion olympique », il pourrait se contenter d’un athlète de haut niveau avec pour intitulé « J’ai participé aux Jeux olympiques ». À suivre… pour d’autres secrets de SS11.

Lire  Tous les comptes officiels des candidats de SS11 sur les réseaux sociaux

Photos : Facebook/benjaminmace10 et Paul Van Der Linde

Commentaires

Dernières infos sur Sport

Close
^Retourner^ en haut