Un bébé a été retrouvé nu en train d’errer dans les rues : sa mère était partie danser dans son club de strip-tease

La police a retrouvé un bébé de deux ans en train d’errer seul et nu dans les rues de New York, alors que sa maman travaillait dans un club de strip-tease. La police a trouvé son petit frère de 3 ans qui attendait tout seul dans l’appartement non fermé à clé.

Elle avait laissé ses jeunes enfants livrés à eux-mêmes

La police a arrêté Chelsea Sawyer, 22 ans, qui a été considérée comme une mère indigne. Elle avait laissé ses deux enfants de 2 et 3 ans tout seuls dans leur appartement alors qu’elle était partie travailler comme danseuse dans un club de strip-tease. Mais le bébé a réussi à sortir de l’appartement qui était ouvert et s’est baladé dans les rues d’Albany, la capitale de l’État de New-York.

Chelsea a laissé ses enfants seuls pour aller faire des lap dances à ses clients

Après son service, elle est sortie faire la fête avec des collègues

La police a d’abord trouvé le bébé nu et perdu dans les rues bondées, puis a réussi à remonter la trace de l’enfant jusqu’à l’appartement où le frère de 3 ans a été retrouvé en larmes. La police a arrêté Chelsea Sawyer qui les avait abandonnés vers 22 heures 30 pour assurer sa tournée au Nite Moves Gentleman à Latham. Après son service, elle est encore sortie avec des collègues et est rentrée tard complètement saoule, accueillie par la police. Elle est accusée d’avoir mis en danger la vie de ses enfants.

Lire  Un détenu nain est filmé avec un téléphone portable en train de s'amuser dans un bain en prison
Elle est sortie avec ses amies alors que ses enfants étaient seuls à l’appartement

Source, crédits images : News Channel 10, WPD

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut