Une stripteaseuse porte plainte contre un financier qui l’aurait violée alors qu’elle lui faisait un lap dance

Une stripteaseuse, dont l’anonymat a été garantie, a porté plainte contre Patrick Dinneen, 35 ans, un analyste financier qui travaille dans un fonds d’investissements, alors qui se trouvait au Penthouse Executive Club de Manhattan, où elle danse chaque soir. Selon la stripteaseuse, l’homme aurait abusé d’elle, alors qu’elle lui faisait une danse privée. Au moment de danser sur ses genoux, il a sorti son sexe. Il l’a ensuite mise au sol et l’a maintenue pendant deux minutes, le temps qu’il la viole, incapable de s’échapper.

Le strip club a eu lieu le viol présumé

Le violeur l’aurait maitrisée au sol pendant deux minutes

Aujourd’hui, la stripteaseuse porte plainte contre son employeur, pour ne pas avoir pris au sérieux ses accusations, et contre Patrick Dinneen, qui n’a toujours pas été arrêté. Voici sa version des faits, tels que racontés aux autorités. L’homme qui travaille dans le célèbre hedge fund Pershing Square Capital, à New-York, est entré dans le club et a payé pour une danse privée. Là, « il a ouvert son pantalon et a sorti son pénis. Je lui ai demandé de ranger son pénis dans son pantalon et que j’allais arrêter la danse parce que je ne me sentais plus à l’aise, mais il a refusé ». Ensuite, il l’a violée pendant deux minutes, en lui sautant dessus. Selon le New York Daily News, malgré sa dénonciation à la police par téléphone, en avril depuis une chambre d’hôpital où elle était examinée, il a fallu attendre trois semaines pour que les autorités veuillent bien enregistrer sa plainte.

Lire  Freddie, le fils de Louis Tomlinson a bien grandi et ressemble de plus en plus à son père
Patrick Shane Dinneen, à droite, est accusé de viol (Photo : Julia La Roche/Business Insider)
Cet ancien analyste financier au cœur du scandale Herbal Life est accusé de viol (Photo : Julia La Roche/Business Insider)
Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut