Tanya (SS11) montre ses seins et dévoile son âge : topless dans le bain de Jeremstar

Tanya est certainement l’un des personnages les plus emblématiques de cette saison de Secret Story. Plus encore, elle fait partie des candidats de l’émission les plus atypiques toutes saisons confondues. « La Panthère » comme elle se fait appeler, a tout d’abord détonné pour son âge. La candidate la plus âgée de SS11 a aussi été remarquée pour son franc-parler, son attirance pour les hommes jeunes et pour ses doigts d’honneur accompagnés de « fuck » à gogo. Derrière ses airs d’aristo, Tanya Drouginska chanteuse, mannequin et maintenant candidate de téléréalité, est un personnage déluré et elle le prouve une fois de plus dans une interview menée par Jeremstar. Récemment, elle a aussi été au cœur d’une polémique sur Twitter avec Linda, une autre doyenne de téléréalité. Tanya et Linda se sont violemment clashées sur Twitter.

Tanya SS11 montre ses seins

Lors de son interview dans le fameux bain de Jeremstar, Tanya a tenté ce que peu de candidats ont osé faire… se déshabiller. Tanya Drouginska nue ou du moins topless a affolé la toile. Elle a enlevé le haut de son maillot se retrouvant seins nus dans le bain. Jeremstar n’en revient pas de la décontraction de la candidate. Elle a osé !

Lire  Tanya a compris qu'Alain était gay quand il a embrassé un autre candidat ! Laura est-elle une couverture ?

Attention, ci-dessous la photo sans censure de Tanya seins nus comprend de la nudité :

Tanya SS11 nue topless
Tanya Drouginska se déshabille et fait tomber le haut dans le bain de Jeremstar

Quel âge à Tanya de SS1 ?

Tanya en profite pour revenir sur un débat dont elle ne veut plus entendre parler. On a déjà pu remarquer que la coquetterie de Tanya concernant son âge devenait presque une obsession. La candidate de SS11 qui se dit « intemporelle » n’a jamais voulu révéler son âge… jusqu’à aujourd’hui. Tanya serait née le 5 octobre 1957, elle aurait donc fêté ses 60 ans, le jour de son élimination de Secret Story. Il faut avouer que cet âge parait un peu fantasque, d’autant plus que son succès dans l’émission était en partie dû au fait qu’on lui donnait beaucoup plus. Tanya en veut beaucoup au journaliste Michaël Zoltobroda d’avoir été à l’origine de fausses rumeurs concernant son âge.

Découvrez des photos de Tanya de SS11 quand elle était jeune !

Tanya n’est pas encore septuagénaire

Selon Tanya, Le Parisien l’aurait traitée de « mamie » et aurait prétendu qu’elle avait 67 ans. Il s’agit selon elle de diffamation. Pourtant, Le Parisien n’est pas à l’origine de cette rumeur, puisque, comme il est indiqué dans l’article, l’estimation de son âge est basée sur un article paru en 2014 dans le magazine Elle. À l’époque, Tanya était fière de son apparition dans le magazine de mode et n’avait jamais rien trouvé à redire. Pourtant, le premier titre de l’article indique qu’elle avait 64 ans. Faites le calcul, 64 ans en 2014, 67 ans en 2017. Mais Tanya prend cette histoire très au sérieux et décide d’attaquer Le Parisien et son journaliste. Une annonce qu’elle accompagne d’un « fuck » et d’un doigt d’honneur.

Lire  Estimations et votes nominations SS11 : Barbara, Bryan, Jordan et Kamila
âge de tanya ss11
Tanya avait 64 ans en 2014, selon Elle.

Les proches de Barbara menacent de porter plainte contre Tanya qui risque une amende de 12 000 €

Durant cette interview sans langue de bois, Tanya a aussi affirmé qu’Alain de SS11 est gay et a embrassé un autre candidat. Selon elle, son attitude exagérée face à l’homosexualité prouve qu’il est gay ou bisexuel.

Images : Capture jeremstar.fr, Elle.fr
Source : YouTube/Jeremstar

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut