Découvrez des photos de Tanya de SS11 quand elle était jeune !

La célèbre émission de téléréalité du groupe TF1, Secret Story a fait sa rentrée, il y a à peine une semaine. Vendredi dernier, après le lancement de la nouvelle saison du jeu d’aventure de la une, Koh-Lanta Fidji, les fans de téléréalité ont attendu patiemment le démarrage de SS11. Ils n’ont pas été déçu lorsque Christophe Beaugrand leur a dévoilé le visage des nouveaux candidats et la liste des secrets de SS11.

Tanya, la doyenne de Secret Story

Parmi ces candidats, il y a tout de suite la personnalité de Tanya qui s’est démarquée. Cette belle femme de 68 ans a un profil tout à fait atypique pour ce genre d’émission. Elle est entrée dans le Campus des secrets avec comme intitulé : « Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde ». En effet, une petite recherche sur Google suffit pour comprendre que Tanya est une people. Elle est invitée à toutes les soirées mondaines et de nombreux clichés professionnels sont disponibles. Depuis une semaine, les téléspectateurs ont également pu s’attacher au personnage haut en couleur de la sexagénaire. Mais aujourd’hui, ce sont des images totalement incroyables de celle qui se fait appeler la panthère, que vous allez découvrir. Sur Internet, rien ne peut rester secret. C’est d’ailleurs le cas des clichés très sexy et osés de Barbara de SS11 nue qui ont aussi fait leur apparition.

Lire  SS11 : "Je suis champion du monde du French Kiss", un secret dévoilé

 

Les photos de Tanya jeune !

Presque méconnaissable, voici quelques rares images de Tanya Drouginska jeune. Il est parfois difficile de reconnaitre Tanya de SS11 jeune, pourtant c’est bien elle ! Elle a partagé ces clichés il y a un petit temps sur ses réseaux sociaux. Peut-être qu’elle aurait eu plus de chances d’attraper Alain, avec qui elle a pour mission de créer une idylle entre eux, si elle s’était présentée à lui il y a quelques années.

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cet article ! Merci !

 

(tanyadrouginska/Instagram)
(tanyadrouginska/Instagram)
(tanyadrouginska/Instagram)
tanya drouginska jeune avant après
Tanya jeune avant après. Elle a 37 ans, sur la photo à droite (tanyadrouginska/Instagram)

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut