Tanya (SS11) vs Linda (Les Anges 6) : le violent clash des doyennes : “Tu remplirais la baignoire de ta pisse !”

Linda Roubine, candidate de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils, puis participante à plusieurs reprises des Anges de la téléréalité, s’est livrée à une bataille de tweets interposés avec Tanya de SS11. Longtemps, Linda était l’une des doyennes de la téléréalité, mais il semblerait qu’elle digère mal que Tanya, fraichement débarquée dans le paysage audiovisuel avec Secret Story 11, ait plus d’attention qu’elle. Attention, ce qui suit peut choquer la sensibilité des plus de 60 ans.

« Tu remplirais la baignoire de ta pisse ! »

Tout a commencé, alors que Linda a répondu à un tweet de Tanya qui annonçait sa venue prochaine dans le célèbre bain de Jeremstar. Sous la photo de Tanya, plongée dans un bain de mousse aux côtés de Jeremstar, Linda a commenté : « Sur ma vie… Elle est en maillot de bain, là !! Je huuuurle, fais pas pipi dans la baignoire surtout. Aaaah, les fuites urinaires ça arrive !!! » Mais Tanya n’a pas voulu en rester là, elle a décidé de piquer la grand-mère de la téléréalité : « Toi, le bikini tu ne peux plus te le permettre et les fuites urinaires tu sais de quoi tu parles. Tu remplirais la baignoire de ta pisse ! ». « Et toi tu la remplirais de la boue pourrie jusqu’à l’os. On fait une compétition de bikinis si tu veux et quand tu veux, vieille branche », lance Linda.

Lire  Un célèbre chanteur russe a disparu de la circulation : il serait mort dans un camp anti-gay en Tchétchénie
La photo qui a déclenché le clash

Le clash des retraitées de la téléréalité

Les doyennes de la téléréalité ont continué leur joute de tweets, fidèles à leurs « grandes gueules » respectives et notoires. Là-dessus, Linda lui envoie une photo d’elle (floue) en maillot et propose de se rencontrer pour comparer. Tanya, visiblement sûre d’elle, lui envoie sa photo en bikini. « Y’a pas photo, ma chère ! », rétorque-t-elle. « Trop maigre ! Prends au moins 3 kilos ma chérie », répond Linda.

Linda attaque Tanya sur son âge

Mais ce n’est pas tout, Linda a décidé d’attaquer Tanya sur son âge. Chose qu’il ne faut jamais faire. Tous ceux qui l’ont tenté, se sont faits piquer. Tanya qui dit avoir 60 ans, c’est fait traiter de «pouff » de « 72 ans » par Linda.

Elle se traitent de chiennes

Le clash tourne aux insultes quand les deux aînées de la téléréalité ont commencé à se traiter mutuellement de « chiennes ».

Elle se sont clashées jusqu’au bout de la nuit

Le clash a beaucoup amusé ou ennuyé certains internautes qui ont pris part à la conversation et ont soutenu leur candidate préférée. Certains se demandent pourquoi « elles sont aussi méchantes », d’autres leur conseillent de « prendre leur retraite ». « Linda, stop le game. On t’a oublié, on ne sait même plus qui tu es. Stop de faire la forceuse de buzz », écrit Mogowxx sur Twitter.

Qui a remporté le clash selon vous ? Qui a raison qui a tort ?

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut