Une série réalité sur un coach sexuel incarné par un G.O. dragueur qui donne ses conseils

NRJ12 devrait lancer une série documentaire au mois d’août. Un programme totalement inédit spécial vacances d’été suivrait les aventures de Michaël, GO dans un club de vacances. Le programme de téléréalité en plusieurs épisodes aurait pour thème la séduction puisque Michaël donnera ses conseils pour attraper des filles pendant les vacances.

gentil organisateur dragueur coach sexuel

Les conseils sexuels d’un dragueur

Michaël aurait un tableau de chasse bien rempli. Son métier de « Gentil Organisateur » lui permet de flirter tout l’été et d’avoir les filles à ses pieds. Beau gosse, grande gueule, sûr de lui, Michaël a tous les clichés de l’animateur de club de vacances. Les téléspectateurs pourront découvrir son métier, mais surtout, ils tireront profit des conseils en séduction du jeune dragueur. Comment choper cet été ? Comment aborder une fille ? Quelles sont les techniques de drague qui fonctionnent ? Comment réussir à mettre une fille dans son lit ? Autant de questions qui trouveront leur réponse dans l’émission.

Lire  Pour célébrer les 1 an du #MorandiniGate, une 2e saison des Faucons est annoncée

fake news article a surveiller

Le coach en séduction apprendra comment choper tout l’été

L’émission de séduction s’appellerait GO for love. Michaël, 25 ans a été choisi par la production alors qu’il aurait été repéré quand ils travaillaient dans un club de vacances sur la Côte d’Azur. Plusieurs jeunes hommes considérés comme des « loseurs » avec les filles seront coachés par Michaël et deviendront eux aussi GO pour comprendre les ficelles du métier. Ça risque d’être chaud cet été sur NRJ12.

Commentaires

Dernières infos sur INTOX

Close
^Retourner^ en haut