Des voyous balancent une tête de porc à travers la vitre du salon d’une famille de musulmans

La famille Mahmood regardait tranquillement la télévision, un samedi soir, dans leur maison située à Oldham, dans la banlieue de Manchester, quand un projectile a traversé la fenêtre. Des vandales ont cassé la vitre du salon qui donnait sur la rue, en lançant une tête de porc dans la maison. Un acte qui a été jugé islamophobe par la police. Ils ont été spécifiquement visés parce qu’ils étaient musulmans, la tête de cochon faisant référence à leur interdiction de manger du porc.

tête de porc hallal
La tête de cochon a brisé la vitre avant d’arriver dans le canapé

Une tête de porc a atterri dans le canapé, à côté des enfants

Ça a été un moment d’horreur, un choc terrible pour les enfants d’Ajaz Mahmood, un garçon de 14 ans et une fille de 6 ans. « Comment expliquer ça à une enfant de 6 ans ? », se demande Ajaz. « Elle criait comme une hystérique. C’est seulement en arrivant devant l’entrée de la pièce que j’ai vu qu’il y avait une tête de cochon emballée dans du plastique, coincée entre les accoudoirs du canapé. C’était vraiment dégoûtant ».

Les voyoux ont cassé la vitre en envoyant une tête de cochon sectionnée et emballée

Une prof a humilié une étudiante musulmane en lui enlevant de force son foulard, elle est immédiatement renvoyée

Cela fait des années que la famille vit dans quartier

« C’est un acte répugnant à l’encontre d’une famille innocente qui habite cette communauté depuis des années », raconte l’inspecteur en chef, Chris Downey. La police a pu découvrir ce qu’il s’était passé en regardant les images des caméras de surveillance situées dans la rue. Un homme est sorti de l’arrière d’une Corsa, dans laquelle il y avait deux autres hommes. Les faits se sont produits vers 22 heures. L’homme devait avoir à peu près 18 ans et portait un pull à capuche qui lui recouvrait la tête. « La famille est extrêmement perturbée par ce qu’il leur arrive et nous allons faire tout notre possible pour retrouver les agresseurs ».

N’oubliez pas de partager cette page ! Merci !

Source : BuzzFeed – Images : Ajaz Mahmood via BuzzFeed

Commentaires
Lire  Un porcelet est né avec un seul œil et un pénis sur le front, il souffre du syndrome du cyclope

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut