Trois jeunes trafiquants de drogue meurent en direct sur Facebook Live, tués par la police depuis un hélicoptère

Trois gangsters ont été tués dans leur voiture, durant une opération anti-drogue menée par la police. Quatre malfaiteurs se filmaient et diffusaient leur image sur Facebook Live au moment où ils ont été touchés par la police qui leur a tiré dessus depuis un hélicoptère. Trois des dealers sont morts en direct, le quatrième a été blessé.

Attention, les images peuvent choquer certaines sensibilités :

Ils sont mort en direct sur Facebook Live

Trois adolescents dans une voiture, diffusaient leur image sur Facebook Live, sans se douter que la police les surveillait depuis un hélicoptère. Les faits se sont produits à Rio de Janeiro, au Brésil. Leurs amis les observaient sur Facebook, sans se douter qu’ils allaient les voir mourir, dans les secondes qui allaient suivre.

Ils sont morts en direct sur Facebook Live

Ils sont soupçonnés d’être des trafiquants de drogue

Les quatre jeunes dealers rigolaient et écoutaient de la musique, quand tout à coup, des vagues de balles ont percuté le véhicule. Elles ont été tirées avec une mitraillette depuis un hélicoptère. On ne sait pas si la police leur avait déjà demandé de s’arrêter, ni la légalité de ses tirs mortels. Ils sont suspectés d’être impliqués dans l’enquête qui vise à faire éclater le gang Nando, l’un des plus importants de la ville.

Lire  Le comportement de ces caissières droguées au travail choque l’Amérique (VIDEO)

Images et vidéo : CEN

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut