L’incroyable transformation de Vivian Grimigni qui est devenu hyper musclé et tatoué (PHOTOS avant-après)

On a tous découvert Vivian Grimigni la première fois dans Secret Story 8. Le jeune homme de 23 ans partageait un secret commun avec sa compagne de l’époque, Nathalie, alors âgée de 43 ans. Après des ruptures difficiles, puis des réconciliations chaotiques qui ont été largement médiatisées et diffusées dans diverses émissions de téléréalité, il semblerait que le couple soit séparé pour de bon. Et Vivian a dorénavant d’autres préoccupations, comme prendre soin de son corps et se consacrer à la muscu. Récemment, les photos de Vivian ont choqué ses fans. Il s’est transformé en quelques semaines, en un bloc de muscles.

Vivian a pris beaucoup de muscles en quelques semaines
vivian muscles
Vivian est devenu très musclé

Un changement de look radical depuis Secret Story

Après Secret Story, Vivian a intégré le casting des Anges 7, puis a fait partie de l’aventure des Vacances des Anges. Prochainement, il sera l’un des candidats de La Villa des cœurs brisés 3. Et on sait déjà que l’émission sera concluante pour lui, puisqu’il est en couple avec Beverly, rencontrée sur le tournage. Mais ce qui a surtout intéressé ses fans récemment, c’est son changement de look. Même s’il était déjà musclé auparavant, dorénavant il est carrément hyper baraqué. Il a des épaules qui ont doublé de volume, des bras énormes et des abdos plus que saillants.

Lire  Un gardien de but meurt en percutant un coéquipier durant un match (VIDEO)
Le look de Vivian a complètement changé depuis Secret Story

Vivian s’est transformé en une montagne de muscles tatoués

Vivian passe sa journée à pousser de la fonte à la salle de sport. Accompagné de son coach Adrien, on peut dire que la salle de musculation est devenue sa meilleure amie. Il poste dorénavant des placements de produit orientés santé et exhibe fièrement ses muscles sur son compte Instagram. En début d’année, il avait déjà surpris ses fans en montrant ses nouveaux tatouages. Il a le torse et les bras entièrement tatoués de fleurs et même d’un jeu d’échec. En plus de son énorme tatouage d’ailes d’anges dans son dos, il a des dessins qui lui remontent jusqu’au cou. Les réactions sur Instagram sont plutôt mitigées. Un de ses fans lui écrit : « Dommage que le haut des ailes, au milieu, on dirait des Knacki grillées » ou encore « On a le droit de dire que c’est très mal réalisé ? », « Je commente jamais rien mais franchement pour le coup c’est vraiment immonde quoi ! On dirait même pas des ailes, c’est super mal fait ! Dire que tu vas avoir ça toute ta vie et j’imagine même pas dans 30 ans quand tu seras vieux ».

Début d’année, Vivian a fait un tatouage au cou, qui n’a pas plus à ses fans car il imite celui de Thibault
Vivian dans Secret Story, avant les tatouages et Vivian en début d’année 2017 avant de prendre de la masse musculaire

Plus motivé que jamais il veut prouver qu’il peut y arriver

Mais la transformation de Vivian ne fait que commencer. Quand on voit les images avant après, la différence est incroyable. Le jeune homme compte continuer, tellement il est motivé d’y arriver. Apparemment, ce sont les critiques qui le poussent à faire gonfler ses muscles et à prouver qu’il est capable d’atteindre son but. En légende de ses photos, il écrit par exemple : « N’abandonne surtout pas à cause de ce qu’une personne a dit. Utilise ces paroles comme source de motivation pour travailler encore plus fort. », « Quand tu es sur le point de laisser tomber repense à ce qui t’a poussé à commencer » ou encore « Je ne suis pas le plus bel homme du monde ni même le plus intelligent loin de la même lol mais je suis moi !! ». Que pensez-vous de sa transformation ? ».

photos de vivian avant après muscles
Vivian avant après. Vivian Grimigni après Secret Story 8 et maintenant
Vivian quand il était jeune et en septembre 2017

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Images : Instagram/vivian_grimigni et Twitter/VivianSecret8

Commentaires

Dernières infos sur Santé

Close
^Retourner^ en haut