Une transgenre dépense un million de dollars pour ressembler à une Barbie

Nikki Exotika n’a pas toujours porté ce nom, et n’a pas toujours été une femme. Cette poupée vivante de 35 ans, est née Jason Torres, dans le New Jersey. Petit garçon, Jason était passionné par les poupées Barbie et se sentait piégé dans un corps masculin. Aujourd’hui, il a réalisé son rêve, devenir une femme et ressembler à son icône : Barbie.

Avant-après son changement de sexe

Depuis toujours il savait qu’il était une femme

Ce petit garçon mal dans sa peau savait depuis toujours qu’il était en réalité une femme. « Je me suis toujours assise quand j’étais aux toilettes. Je n’ai jamais fait pipi debout. Je savais que j’étais née avec les mauvais organes génitaux », raconte Nikki. « J’étais perturbée et confuse. Je ne savais pas ce qui clochait. À l’époque je ne savais pas ce qu’était un trans et je gardais ce secret en moi ». À l’école, elle a connu les moqueries et était harcelée. Quand elle quittait l’école, elle se réfugiait dans sa chambre et se maquillait.

Lire  Elle tombe enceinte alors qu’elle est déjà mère porteuse : les bébés dans son ventre n’ont pas de liens de parenté
Nikki est née Jason Torres

Son obsession ? Devenir parfaite

Vers l’âge de 19 ans, Jason a commencé à prendre des hormones, puis a suivi un traitement de réassignation sexuelle. Mais une fois devenue Nikki, elle n’a pas voulu rester comme toutes les femmes. Obsédée par son rêve et sa passion pour la perfection, elle veut devenir une Barbie. C’est alors qu’a démarré une quête de la perfection, à l’aide de la chirurgie. Elle a déjà fait refaire son nez à six reprises, elle a fait plusieurs opérations aux yeux, à l’implantation de ses cheveux. Elle fait mettre des implants mammaires, des implants dans les mollets et des injections de Botox.

Elle recherche maintenant son Ken

En tout, Nikki Exotika a déjà dépensé 1 million de dollars en chirurgie esthétique. Nikki affirme ne pas regretter un seul centime dépensé dans les litres de silicone injectés dans son corps. « Le gens veulent tout le temps prendre des photos avec moi car je ressemble à Barbie. Je suis en train d’accomplir mon rêve ». Cette ancienne chanteuse du premier groupe transgenre « Secret Girl », n’a plus que deux rêves à accomplir. Elle veut se procurer un cabriolet décapotable rose et trouver son prince charmant, un vrai Ken, évidemment. « Je suis optimiste, un jour je le trouverai. Je cherche un homme grand, canon, hétéro et musclé. J’aime les tatouages et les beaux gosses qui ressemblent à la poupée Ken ».

Nikki à la gay pride de New York
Elle a réalisé son rêve de devenir une Barbie

Mykonos,Greece 🇺🇾#latepost✌ #barbie #pink #pinkhair #body #humanbarbie #nikkiexotika

Une publication partagée par Nikki Exotika (@nikkiexotika) le

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Source : ABC News Australia
Images : Instagram/NikkiExotika

Commentaires

Dernières infos sur Bizarre

Close
^Retourner^ en haut