Cette transgenre devient maintenant trans-espèce en se transformant en reptile ou en dragon

Eva Tiamat Medusa est une Texane qui ne passe pas inaperçue quand elle se balade en rue. Née dans un corps d’homme, elle a fait sa transition, il y a quelques années déjà. Mais à présent, à 56 ans, elle veut devenir un dragon. Elle s’est fait implanter des cornes, tatouer des écailles, couper la langue en deux. Elle a enlevé ses oreilles et a remodelé la forme de son nez. Elle dit avoir fait tout ça, car elle « ne veut pas mourir en être humain ».

Elle veut devenir un dragon

Eva Tiamat Medusa est fière de se décrire comme la « transgenre la plus transformée au monde ». Contrairement aux transgenres qui subissent des opérations de chirurgie esthétique dans le but de faire coïncider leur corps à leur genre, Eva se préoccupe très peu de ressembler à une femme. Aujourd’hui, elle ne se définit plus comme transgenre mais comme trans-espèce, puisqu’elle ne veut plus être un être humain mais un dragon. Elle a déjà dépensé plus de 60 000 dollars en chirurgie esthétique pour y arriver.

Lire  Un père a tué ses deux enfants et a incendié sa maison pour tuer sa femme : il n'en ressort pas indemne
Elle a fait couper sa langue en deux

Elle était vice-président d’une grande banque américaine

Richard Hernandez vivait dans un corps d’homme, jusqu’en 1997. Il était riche et était reconnu dans son milieu professionnel, puisqu’il était le vice-président d’une grande banque américaine. C’est alors que Richard a appris qu’il était atteint du VIH et a décidé de faire ce qu’il voulait de sa vie. Il a quitté son boulot et a décidé d’entamer les procédures pour avoir un corps de femme. Il cachait depuis des années à tout son entourage qu’il était une femme.

Richard, avant de devenir une femme
Richard entamait sa transformation

Elle s’est fait implanter des cornes sur son front

Mais au lieu de devenir une femme comme toutes les autres, Richard, devenu Eva, a voulu continuer sa transformation, en devenant une sorte de lézard. « J’ai huit cornes sur le front. J’ai fait enlever mes oreilles et la plupart de mes dents ont été retirées. J’ai fait colorer la partie blanche de mes yeux et ma langue a été sectionnée. Tout mon visage a été tatoué et j’ai des scarifications sur ma poitrine et mes poignets. »

femme lézard
Eva a déjà dépensé plus de 60 000 dollars en chirurgie esthétique

« Il y a de grandes incompréhensions sur ce qu’est être transgenre et si on va encore plus loin, concernant la trans-espèce. Je ne me considère plus seulement comme un humain, mais aussi comme un reptile. » Selon elle, sa transformation n’est pas encore finie. Elle va récemment subir encore des opérations pour un montant supplémentaire de 40 000 dollars.

Lire  Son pénis pèse 4,5 kilos mais son aspect monstrueux lui donne confiance en lui

Scarifications, écailles sous la peau, tatouages, piercings, faux ongles…

transsexuelle devient un dragon

Crédits : The Wizard of Odd TV

Cet Américain “transracial” se définit comme philippin et veut qu’on le reconnaisse comme tel

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut