Un homme a tué le chien de son voisin avec un arc et des flèches

Une caméra de surveillance a filmé un homme armé d’un arc en train d’abattre le chien du voisin en lui tirant une flèche dans le ventre. L’homme dont l’identité n’a pas été révélée a été aperçu en train de tuer un caniche, dans son quartier de Fuzhou, en Chine.

Il tue le chien avec son arc et ses flèches

Il tire une première flèche dans l’animal, puis l’enlève. Ensuite, il la tire à nouveau dans le caniche. Dans une autre vidéo, filmée par une caméra située un peu plus loin, on aperçoit l’homme qui traine le chien mort. Le propriétaire du chien, qui a préféré rester anonyme, a expliqué qu’il a demandé à ce que soient visionnées les caméras de surveillance, le jour où il a remarqué que son chien de 7 ans avait disparu.

On ne sait pas pourquoi il a tué le chien du voisin

Il a jeté le corps du chien dans une poubelle

Mais il ne s’attendait pas à voir les images auxquelles il allait être confronté. Malgré l’horreur des images et la violence de l’acte, il a indiqué que voir le crime lui a permis de l’aider à faire son deuil. Grâce aux caméras de surveillance, il a pu suivre le meurtrier à la trace et voir où il avait jeté le corps. Le tireur s’était débarrassé sur cadavre du chien dans une poubelle publique.

Lire  Un homme va en prison pour avoir lâché son Bull terrier sur des musulmans en criant « mords-les, ils tuent des gens »
chien mort tuer le chien du voisin
Le tueur a trainé le chien mort par terre avant de le jeter dans une poubelle

La police n’arrête pas le coupable

La police est en train d’enquêter sur les motifs qui ont poussé le voisin à tuer le chien. Par contre, ils ont indiqué qu’ils ne pouvaient pas arrêter l’homme pour possession d’arme, car les arcs et les flèches ne sont pas sur la listes des armes reconnues dans le pays.

Si vous êtes choqué, n’hésitez pas à réagir ou à partager cette page ! Merci !

Photo et vidéo : AsiaWire
Commentaires

Dernières infos sur Animaux

Close
^Retourner^ en haut