Ces ados amoureux ont tué la mère et la sœur avec un couteau de cuisine puis ont fait l’amour devant Twilight

Ils sont très certainement les deux enfants le plus cruels du monde. Ce couple d’adolescent a tué de sang-froid les membres de la famille de la fille, avant d’aller au lit et de faire l’amour devant Twilight. La presse britannique les a appelés les « tueurs de Twilight ». Kim et Lucas n’ont que 14 ans, mais ils ont commis des crimes horribles.

Couple démoniaque, d’adolescents tueurs (PA)

Les tueurs les plus jeunes de Grande-Bretagne

Kim Edwards et Lucas Markham sont deux adolescents tout à fait normaux de prime abord. Mais il y a un an, ils ont complètement pété un plomb et se sont transformés en tueurs. Depuis, ils se faisaient appeler les « tueurs de Twilight », puisque selon la loi britannique il fallait protéger leur identité. Mais depuis une semaine, l’anonymat est tombé, et on découvre tous les détails morbides du crime de ces deux adolescents.

Lukas avait tout prémédité avec Kim (PA)
Kim Edwards est l’une des tueuses les plus jeunes du Royaume-Uni (PA)

Ils ont coupé la gorge de la mère avec un couteau de cuisine

Un soir, alors que Lucas allait dormir chez Kim, ils ont décidé de poignarder la mère et la petite sœur de la fille. Ils sont entrés dans la chambre où les deux innocentes étaient en train de dormir et les ont poignardées avec des couteaux de cuisine. La maman s’est défendue, alors ils lui ont donné des coups dans les mains. En tout, elle aura reçu huit coups. Mais comme elle s’est mise à hurler, ils ont dû lui trancher la gorge pour qu’elle se taise. Kim confessera d’ailleurs les faits lors de son procès : « Je me suis assise au sol près de la porte et je me répétais « respire » car je commençais à faire une crise de panique. Mes jambes tremblaient. Après environ dix minutes, pendant lesquelles il mettait tout son poids sur elle, ma mère est morte ». Le même sort a été réservé à la petite sœur.

Lire  Salah Abdeslam se rendra chaque jour en hélicoptère à son procès à Bruxelles
La mère de Kim, Liz qui a été égorgée et poignardée (PA)
Kim et sa petite sœur avant qu’elle ne la tue (PA)

Après les meurtres, ils ont fait l’amour devant Twilight

Après avoir tué la mère et la sœur de Kim, les deux adolescents ont décidé de se nettoyer. Ils ont donc pris une douche ensemble. Puis, fatigués, ils se sont reposé en s’installant dans le lit devant Twilight. Visiblement peu dérangés par les événements qui venaient de se produire, ils sont même pris d’une autre pulsion, puisqu’ils feront l’amour devant le film. Enfin, ils finissent leur éprouvante journée en s’endormant tranquillement. Deux jours plus tard, la police arrive sur les lieux, suite à des appels qui s’étonnaient de ne plus avoir de signes de vie de la famille.

Les deux adolescents tueurs (PA)

« Allez tous vous faire foutre »

La police a trouvé sur place, les corps qui gisaient dans une mare de sang. Les deux adolescents sont restés deux jours sans cacher les traces de leurs crimes et vivaient avec les cadavres dans la chambre. Quand la police est arrivée, Kim et Lucas dormaient paisiblement. Ils ont été arrêtés et en fouillant la chambre, ils ont aussi trouvé une lettre d’adieu, écrite par Kim : « Allez tous vous faire foutre. J’ai en plus rien à faire. Je veux être incinérée et je veux que mes cendres et celles de Lucas soient répandues dans notre endroit à nous ». Ce qui prouve qu’elle a tenté de se suicider.

Lire  Une fillette lourdement déformée servait d'esclave à des trafiquants, avant d'être sauvée par un homme au grand cœur
Kim et Lukas, les deux amoureux machiavéliques (PA)
Le couteau de cuisine qui a servi à poignarder et tuer la mère et la sœur (PA)

Ils avaient prévu tout un plan pour les tuer

Lors du procès, on a appris que tout avait été prémédité. Pourtant, Kim a voulu plaider non coupable car elle prétend qu’elle souffrait d’un dysfonctionnement mental et de pressions psychologiques au moment des faits. Selon elle, c’est sa relation très fusionnelle avec Lucas et l’emprise qu’il avait sur elle qui l’a poussée à commettre ces crimes. Mais les preuves indiquent que tout avait été prémédité. Les deux tourtereaux s’étaient d’abord vus plus tôt dans la journée, au McDo, pour finaliser les plans de l’exécution. Tout ça parce que Kim pensait que sa mère préférait sa sœur. Ils ont bien entendu été condamnés à de la prison à vie.

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut