Un homme se fait attaquer par un requin lui dévore le ventre et ne veut plus le lâcher (VIDEO)

Que l’on ait peur ou non des requins, cette vidéo est terrifiante. Ervin Maccarty nageait près des côtes de Marathon City, en Floride quand il s’est fait attaquer par un requin. L’animal était tellement féroce qu’il ne voulait plus le lâcher. Il lui arrachait le ventre et enfonçait ses dents dans la chair, ses amis ont été obligés de le découper pour sauver le pêcheur.

Le requin lui arrache le ventre

Ervin Maccarty était parti à la chasse aux écrevisses avec ses amis, comme à son habitude, sans imaginer que sa partie de pêche à allait finir en cauchemar. Dans une vidéo filmée à bord du bateau dans lequel il a sauté avec l’animal sur lui, on peut voir le calvaire qu’il a vécu. La personne qui tient la caméra trouve ça drôle et lui demande : « Il ne t’a pas attrapé le pénis, n’est-ce pas ? ».

requin attaque un homme
Ses amis l’aident à enlever le requin
homme avec un requin sur le ventre
Le requin ne veut plus lâcher le plongeur

Ils doivent tuer le requin pour sauver leur ami

Mais la douleur est telle que l’homme reste allongé et espère que ses amis pourront l’aider à enlever le requin. Ils prennent un couteau et ont l’idée d’entailler le requin afin de lui faire ouvrir la mâchoire. Un homme enfonce le couteau dans le requin, près de ses ouïes et l’arme le traverse. Il continue à charcuter l’animal et à le couper dans la longueur, comme une tranche de steak. Finalement, le requin mort desserre ses mâchoires et l’homme est libéré.

Lire  Elle rentre chez elle et découvre ses chats qui ont mangé ses plants de cannabis et qui planent
requin mange le ventre
Le requin lui dévore l’estomac
requin mange un plongeur
Ils tuent l’animal pour l’enlever

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Photos et vidéos : Newsflare via Daily Mail

Commentaires
Tags:

Dernières infos sur Animaux

Close
^Retourner^ en haut