Une émission spéciale autour du Morandini Gate en préparation

L’affaire Morandini, c’était il y a un an déjà. Le 12 juillet 2016, le magazine Les Inrockuptibles publiait une enquête concernant les coulisses de la séries Les Faucons, produite par une société de l’animateur Jean-Marc Morandini. Très vite, le #MorandiniGate a inondé la presse à scandale. Une saga pleine de rebondissements, qui a tenu les Français en haleine tout l’été. À cette occasion, une émission exceptionnelle serait en cours de préparation. En parallèle, nous avons également appris qu’une saison 2 de la websérie par laquelle tous les scandales ont commencé, Les Faucons, était en préparation.

Des témoignages exceptionnels

Pour commémorer l’un des plus gros scandales médiatiques de l’année 2016, une émission spéciale autour du Morandini Gate sera diffusée. À la façon de Crimes, l’émission présentée par Jean-Marc Morandini, sur NRJ12, cette émission reviendra sur les événements de cette histoire. Les présumées pratiques douteuses, les faux castings, les charges de corruption de mineurs seront passées en revue. Des invités exceptionnels apporteront leur témoignage. Jean-Marc Morandini avait lui aussi riposté en accusant Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau d’avoir fomenté la polémique. L’un des deux protagonistes pourrait enfin prendre la parole.

Lire  Une candidate de téléréalité avoue qu'elle a accepté de faire de la télé pour de l'argent

émission spéciale sur l'affaire morandini

Pour célébrer les 1 an du #MorandiniGate, une 2e saison des Faucons est annoncée

Souvenez-vous, alors que la planète média venait tout juste de se calmer, après avoir vécu l’épuisant marronnier du mercato télé, le 12 juillet 2016, les journalistes ont été réveillés en pleine séance de bronzage sur les plages, pour se mettre à écrire sur l’un des plus gros scandales de l’été : …
fake news article a surveiller

Une émission bien trash comme Morandini les aime

L’intéressé, qui sera de retour à la rentrée sur CNews, aurait lui aussi répondu à l’invitation, et se serait livré à des confessions qui permettent d’avoir un autre regard sur l’affaire. Aurons-nous enfin le fin mot de l’histoire ? Cette émission bien scandaleuse sera en parfait accord avec les codes bien connus des émissions de règlements de compte.

Commentaires

Dernières infos sur INTOX

Close
^Retourner^ en haut