Il est condamné à 15 ans de prison pour avoir laissé du bacon devant l’entrée d’une mosquée

Michael Wolfe a été condamné à 15 ans de prison pour son acte de vandalisme. L’homme avait détruit du matériel de sécurité d’une mosquée puis était parti en laissant un paquet de tranches de bacon devant l’entrée du lieu de prière.

Il a saccagé la mosquée à la machette

Michael Wolfe, 37 ans, a plaidé coupable pour des faits qu’il a commis en janvier 2016. L’homme a été aperçu sur des vidéos filmées par des caméras de surveillance, en train de saccager des lumières, des fenêtres et des caméras à la machette. Il s’est rendu dans la mosquée de Titusville, en Floride où il a profané les lieux en abandonnant une boite de bacon à l’entrée. L’interdiction de manger du porc chez les musulmans a été utilisée par le voyou pour désacraliser le lieu de culte.

Michael Wolfe a été filmé en train de mettre du bacon à l’entrée de la mosquée

Il n’en était pas à son premier acte de vandalisme

Il serait soupçonné d’avoir réalisé d’autres actes de vandalisme dans d’autres mosquées de la région. Il avait déjà eu des déboires avec la police, et avait déjà été condamné pour le cambriolage d’une maison abandonnée et d’un vol de voiture en 2004.

Des voyous balancent une tête de porc à travers la vitre du salon d’une famille de musulmans

Lire  La vidéo d'un imam gay qui se fait piéger par des chasseurs de pédophiles alors qu'il allait rencontrer un jeune garçon

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut