Vidéo de la plus grosse boule de graisse extraite dans le dos d’un patient

La dermatologue Sandra Lee mieux connue sous le nom de docteur Pimple Popper a pris pour habitude de filmer les cas les plus spectaculaires de boutons à éclater. Elle a de nombreux fans sur les réseaux sociaux qui se délectent de voir les patients se débarrasser de leurs points noirs, boutons et kystes en tous genres. Mais cette fois-ci, la vidéo qu’elle a mise en ligne ne ressemble à aucune autre. Un homme se fait exploser une bosse dans le dos, de la taille d’une balle de tennis. Vous n’aurez jamais vu quelque chose d’aussi dégoutant.

exploser un bouton satisfaction
La boule de graisse est tellement grosse qu’il doit se faire opérer (YouTube/ Dr Pimple)

Il a fallu plusieurs heures pour extraire la boule de graisse

Il faut savoir que dans ce cas-ci, il ne s’agit ni d’un bouton ni d’un kyste qui sont des sortes de poches qui retiennent des fluides et autres déchets. Ici, il s’agit d’un lipome, c’est-à-dire une boule de graisse qui s’est formée entre la peau et le muscle. La boule de graisse est tellement grosse qu’il a fallu deux vidéos pour voir tout le procédé d’extraction. « Au début je pensais être capable de faire ressortir toute la boule d’un coup, mais ça n’a pas été possible. Il y avait trop de fibres qui la maintenait accrochée », explique le docteur Lee. Une fois l’extraction de la boule de graisse terminée, il a fallu recoudre le dos du patient.

Lire  Quand ce chien est arrivé chez le vétérinaire, on était loin de s'imaginer la chose dégoutante qui allait lui arriver
vidéo dégoutante graisse
La dermatologue extrait la graisse (YouTube/ Dr Pimple)
gros bouton explose vidéo
La graisse explose de l’énorme bosse (YouTube/ Dr Pimple)

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cet article ! Merci !

 

Laisser un commentaire