Cette grand-mère est rendue aveugle par la peau qui pend sur son visage mais refuse de se faire opérer

Cette grand-mère souffre d’une condition médicale rare, elle a la peau du visage qui continue à grandir. On a l’impression que sa peau fond sur son visage. À cause des lambeaux de peau, elle est même devenue aveugle. Pourtant, elle refuse de se faire opérer.

 

Elle refuse de se faire opérer

À 63 ans, Wiang Boonmee refuse les opérations qui lui sont proposées, pourtant elle est de plus handicapée. Elle a des difficultés pour parler et elle est déjà devenue aveugle à cause de la peau qui pend sur son visage. Mais sa particularité lui permet aussi de vendre de petits objets et du camphre dans les rues de Bangkok.

Elle a peur de ne jamais se réveiller

Sa maladie, qui ressemble à une forme d’éléphantiasis des tissus cutanées, pourrait être liée à une neurofibromatose qui cause une tumeur des tissus. Praew Wattana, une assistante sociale qui parcourt les rues de Bangkok est tombée sur la grand-mère et a présenté son cas à des médecins. Le docteur Sunura Ourairat, directeur de l’hôpital universitaire de Rangsit a même proposé de s’occuper gratuitement de son cas. Mais Wiang Boonmee refuse l’opération. Elle a peur de mourir en salle d’opération. Elle ne pense pas devoir cette opération, car elle considère gagner suffisamment bien sa vie comme ça, être en bonne santé et heureuse avec sa fille et ses deux petits-enfants.

Lire  En opérant cette femme enceinte, les chirurgiens ont trouvé 1kg de cannabis dans son vagin

Crédits : YouTube/ViralPress

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Bizarre

^Retourner^ en haut