À 16 ans, elle demande son chemin et se fait embarquer de force dans un viol collectif

C’est totalement par hasard que trois hommes et un garçon mineur sont tombés sur la victime, en début de soirée. Une adolescente de 16 ans devait se rendre chez des amis, quand elle a rencontré ses agresseurs. Elle s’est arrêtée pour leur demander son chemin. Ils l’ont emmenée avec eux, l’ont violée à tour de rôle et tous ensemble, puis l’ont rejetée dans la rue.

Ils ont balancé la victime dans la rue après l’avoir violée

Un dimanche soir, une adolescente de 16 ans est tombée sur un groupe d’hommes, à qui elle a demandé de s’arrêter pour retrouver son chemin. Elle se dirigeait vers Ramsgate, dans le comté de Kent, en Angleterre, où elle devait rejoindre des amis qui organisaient une soirée. Mais totalement naïve, elle ne se doutait pas le sort que lui réservaient les hommes qui étaient censés l’aider. Au lieu de l’aider, « ils y ont vu une opportunité pour combler leurs désirs sexuels déviants et ils ont trahi la confiance qu’elle leur avait accordée, de la façon la plus horrible qui soit », raconte l’inspecteur Richard Vickery, de la police du Kent. Ils ont dit qu’ils l’y amèneraient, mais en réalité, ils l’ont conduite chez l’un d’eux. Puis ils l’ont violée dans un gang bang.

Lire  La police espagnole retrouve un petit africain caché dans le tableau de bord d'un passeur marocain
musulman violeur
Rafiullah Hamidy a participé au viol de l’adolescente (Police du Kent)
embarquée de force dans un viol collectif
Shershah Muslimyar a été condamné pour son crime (Police du Kent)

Ils ont écopé de 14 an de prison

« Un viol est un crime effroyable et la victime a énormément souffert de la blessure émotionnelle qu’elle a été forcée à subir ». La police a souligné le courage qu’il lui a fallu pour raconter les faits. Parlant des malfaiteurs, il estime qu’ils « méritent une condamnation de prison à vie ». Les trois hommes majeurs, Shershah Muslimyar, Tamin Rahmani et Rafiullah Hamidy ont tous été condamnés à 14 ans de prison. Le garçon de 17 ans écope d’une condamnation de 7 ans. Ils ont tous les 4 réfuté les accusations de viol, mais ont tout de même été jugés coupables. D’ailleurs, Hamidy avait fui l’Angleterre directement après les faits. Il avait rejoint l’Italie, mais un mandat d’arrestation européen l’avait obligé à retourner au pays.

un musulman viole une fille
Tamin Rahmani a participé au gang bang (Police du Kent)

Source

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut