Un vieil homme fonce à plusieurs reprises dans la vitrine d’un magasin car il confond la marche-arrière

Les images pourraient faire penser à celles d’un terroriste qui tente de foncer dans une devanture de magasin. Pourtant, il s’agit « simplement » d’un retraité quelque peu confus qui a confondu les pédales. Il fonce à plusieurs reprises dans la vitrine d’une station-service à Wendlingen, dans le sud de l’Allemagne. Puis, il heurte la voiture derrière lui et fini encastré dans un frigo, à l’intérieur de la boutique.

Il perd totalement le contrôle de son véhicule

Sur les vidéos filmées par des caméras de surveillance, on voit une Volvo noire s’arrêter devant une vitrine, avant de foncer dedans. Se rendant compte de la mauvaise manœuvre, le conducteur recule, puis recule encore, percute le véhicule derrière lui. Il s’emmêle encore les pinceaux et défonce à nouveau la vitrine. Quelle mouche a donc piqué cet homme ?

(SDMG)
(SDMG)

Il semblerait qu’il ait simplement eu un moment de confusion et qu’il aurait perdu les pédales. Pris de panique et stressé, il aurait confondu la marche-avant, et la marche-arrière. Plus de peur que de mal, il n’y a eu aucune victime. Néanmoins, la facture pour les dégâts causés s’élèverait à 46 000 euros. Peut-être que l’homme de 77 ans devrait penser à rendre son permis.

Lire  Une jeune femme est tuée par un garçon suicidaire qui saute sur sa voiture depuis un pont
(SDMG)
(SDMG)

Source

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Accident

^Retourner^ en haut