Un YouTubeur prend un bain d’eau de Javel et va le regretter

Carmie Sellitto est un YouTubeur britannique connu sous le pseudo Touchdalight. Habituellement, il diffuse des vlogs ou des vidéos dans lesquelles il parle de son quotidien. Connu pour être une tête brûlée et de n’en faire qu’à sa tête, il a réalisé une expérience dangereuse, toujours en quête de vues. Carmie s’est plongé dans un bain d’eau de Javel. Le désinfectant sanitaire a eu des effets directs sur son corps. En quelques secondes sa peau devient toute rouge, mais ça ne l’empêche pas de plonger entièrement sa tête dans la solution oxydante.

Il vide plusieurs bouteilles d’eau de Javel dans sa baignoire

C’est en 2012, encore adolescent, que Carmie Sellitto a ouvert sa chaine YouTube. Le jeune homme au franc parler a peu à peu attiré l’attention des internautes qui sont maintenant plus de 400 000 à s’être abonnés à sa chaine Touchdalight. Mais sa dernière vidéo a presque battu tous ses records de vues. Il a eu l’idée de prendre un bain d’eau de Javel. Au début de sa vidéo, il se rend dans un supermarché et achète plusieurs bidons du produit. Ensuite, il vide les flacons un à un dans sa baignoire. Rien qu’en trempant sa main dans l’eau une seconde, il se rend compte qu’elle brûle et devient toute rouge.

Lire  Elle subit des tas d'opérations de chirurgie pour ressembler à Angelina Jolie et elle ressemble à un zombie
bain d'eau de javel
Il remplit sa baignoire d’eau de Javel
effet eau de javel sur la peau
Il va prendre un bain d’eau de Javel

Il plonge tout son corps dans l’eau de Javel et brûle sa peau

Il en faut plus pour le décourager. Carmie Sellitto se déshabille et enfile un maillot jaune fluo. Il trempe son corps dans l’eau Javel et ses jambes se mettent à brûler. Puis, il continue son expérience en trempant son torse et tout son corps nu dans l’eau corrosive. Comme si ça ne suffisait pas, il plonge son visage dans l’eau de Javel et va le regretter. Sa peau commence à partir, son corps est rouge et des plaques de brûlures sont apparues. Il va d’ailleurs se rendre à l’hôpital tout de suite après. La vidéo a été supprimée de YouTube, alors qu’elle est toujours visible sur son compte Twitter, où elle a été vue plus de 3 millions de fois.

danger eau de javel corrosif
Son corps se met à brûler quand il le trempe dans l’eau de Javel
Il se brûle le visage ne plongeant sa tête dans l’eau

Source

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut