Une femme quitte son copain quand elle découvre qu’il a des relations sexuelles avec une jument

Cet homme a eu une relation sexuelle avec un cheval. Lorsque le zoophile a remarqué qu’il était filmé par une caméra de surveillance, il a mis feu à la caméra. Mais la vidéo n’a pas été endommagée et l’homme a pu être identifié et arrêté. Sa compagne humiliée et terrifiée l’a quitté !

Il sodomisé la jument

Le pervers s’est rendu dans une ferme à Oufa, la plus grande ville de la république de Bachkirie, en Russie. Sur l’extrait filmé par une caméra de surveillance, on voit un homme qui « pousse la jument dans un coin et qui commence à la doigter, puis il a une relation sexuelle avec elle ». Quand il a remarqué qu’il était filmé, il a mis feu à une botte de paille, pour effacer toutes les preuves. Les journaux russes ont indiqué que « l’homme avait une petite amie », enfin jusqu’à ce qu’elle apprenne ce que son compagnon faisait quand elle avait le dos tourné.

Lire  Un célèbre chanteur russe a disparu de la circulation : il serait mort dans un camp anti-gay en Tchétchénie
Le zoophile ne savait pas qu’il était filmé
Le zoophile a d’abord mis ses doigts dans la jument

Certains voudraient le punir cruellement

La vidéo a permis d’identifier le zoophile sans problème et il a été arrêté pour avoir allumé un feu criminel et pour avoir abusé d’un animal. Les commentaires sur les réseaux sociaux sont extrêmement violents à son encontre. Certains parlent de castration pour ce genre de pervers. Alors que d’autres tentent de consoler la petite amie qui se dit « en colère et humiliée ».

Les pompiers sont intervenus pour arrêter le feu

Images : East2west News

Commentaires

Dernières infos sur Caméra de surveillance

Close
^Retourner^ en haut