Une femme quitte son copain quand elle découvre qu’il a des relations sexuelles avec une jument

Cet homme a eu une relation sexuelle avec un cheval. Lorsque le zoophile a remarqué qu’il était filmé par une caméra de surveillance, il a mis feu à la caméra. Mais la vidéo n’a pas été endommagée et l’homme a pu être identifié et arrêté. Sa compagne humiliée et terrifiée l’a quitté !

Il sodomisé la jument

Le pervers s’est rendu dans une ferme à Oufa, la plus grande ville de la république de Bachkirie, en Russie. Sur l’extrait filmé par une caméra de surveillance, on voit un homme qui « pousse la jument dans un coin et qui commence à la doigter, puis il a une relation sexuelle avec elle ». Quand il a remarqué qu’il était filmé, il a mis feu à une botte de paille, pour effacer toutes les preuves. Les journaux russes ont indiqué que « l’homme avait une petite amie », enfin jusqu’à ce qu’elle apprenne ce que son compagnon faisait quand elle avait le dos tourné.

Lire  Un couple de zoophiles couchait avec leur chien et faisait des sextapes mais leur condamnation est faible
Le zoophile ne savait pas qu’il était filmé
Le zoophile a d’abord mis ses doigts dans la jument

Certains voudraient le punir cruellement

La vidéo a permis d’identifier le zoophile sans problème et il a été arrêté pour avoir allumé un feu criminel et pour avoir abusé d’un animal. Les commentaires sur les réseaux sociaux sont extrêmement violents à son encontre. Certains parlent de castration pour ce genre de pervers. Alors que d’autres tentent de consoler la petite amie qui se dit « en colère et humiliée ».

Les pompiers sont intervenus pour arrêter le feu

Images : East2west News

Commentaires

Dernières infos sur Caméra de surveillance

Close
^Retourner^ en haut