Anthony Martial répond aux accusations de tromperie pendant la grossesse de Mélanie Da Cruz

Hier, c’est une bombe qui a été révélée par le tabloïd britannique The Sun, concernant Anthony Martial. Anthony Martial aurait entretenu une relation coquine par texto avec une jeune Française. Malika Semichi a dévoilé au magazine britannique qu’elle avait reçu des nudes et photos sexy du footballeur de Manchester United, alors que sa compagne, la candidate de télé-réalité Mélanie Da Cruz, était enceinte d’environ 8 mois. Suite à ces révélations, Anthony Martial est enfin sorti du silence et a répondu aux accusations.

Malika Semichi, la jeune femme qui prétend avoir entretenu une relation avec Anthony Martial

Anthony Martial échangeait des sextos avec une jeune femme

Malika Semichi a révélé qu’elle avait reçu de nombreux selfies coquins d’Anthony Martial, alors qu’il était en couple. « Au début, c’était juste des choses innocentes », confie la jeune femme à The Sun« Des “comment vas-tu ?” et des selfies débiles », continue-t-elle. Puis il a commencé à envoyer des photos de plus en plus hot, jusqu’à ce qu’il « demande dans un message de faire un plan à trois. Il voulait que l’on se rencontre. Il m’a dit que je devais venir le voir à Manchester pour que personne ne nous voie. Il avait très peur que sa petite amie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que c’était mal. »

Malika Semichi a peur des représailles

Suite à ces révélations, la jeune femme a été bombardée de messages sur les réseaux sociaux. Certains l’ont soutenue, d’autres lui ont envoyé des messages d’insultes, sceptiques de l’authenticité de ses révélations. Elle a alors publié un message pour justifier le manque de preuves : « Ça commence à me fatiguer, sachez que lorsqu’une histoire comme ça est publiée et fait l’objet de gros titres des journaux internationaux c’est qu’il y a eu des preuves apportées qui sont irréfutables. Donc, au lieu de passer votre temps à me demander si c’est vrai et pourquoi je n’ai pas de preuves, c’est parce que les journaux ont décidé de ne pas tout afficher. Il y a une vraie enquête derrière, d’ailleurs vous seriez choqués des preuves que j’ai. Je ne peux pas afficher ça sur mes réseaux sociaux, ce n’est pas dans mes droits ». La jeune femme redoute un procès pour atteinte à l’image d’autrui.

Lire  Giovanni Bonamy se lâche sur Seb Dubois, l'ex d'Hillary : « Méchant, égoïste, frustré... »

La réponse d’Anthony Martial suite au scandale

Anthony Martial ne pouvait pas ne pas réagir. Il l’a fait très brièvement en publiant un simple message sur son compte Instagram. : « Il y aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêts à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister mais grâce à dieu je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure à mes côtés 🙌🏾❤️». Il a écrit ce message à côté d’une photo où il tient sa chérie Mélanie dans ses bras. Il a ensuite fermer les commentaires, évitant ainsi de recevoir une pluie de messages insultants.

Lire  Dylan Thiry part en Tunisie dans une clinique esthétique ! Découvrez le résultat de ses injections au visage

Mélanie Da Cruz n’a pas fait de commentaires

Mélanie quant à elle, continue à faire des placements de produits sur Snapchat, comme si de rien n’était. Samantha, l’ex d’Anthony Martial n’a pas non plus commenté l’information, elle qui d’habitude est très réactive pour tacler Mélanie Da Cruz.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut