Un jeune homme meurt la gorge tranchée lors d’une bagarre générale qui éclate pendant un combat de boxe (VIDEO)

Ce jeune homme de 19 ans, assistait tranquillement à un combat de boxe, quand le public a commencé à chauffer, puis une bagarre générale s’est déclenché. Reagan Asbury a été pris dans la bagarre et il est mort la gorge tranchée.

Une bagarre générale s’est déclenchée

La salle communale de Walsall, dans le centre de l’Angleterre accueillait samedi soir, des amateurs de boxe pour un tournoi. Les deux boxeurs étaient Luke Paddock et Myron Mills. Mais ce n’est pas leur combat dont on se souviendra le plus. C’est le combat hors du ring qui a été le plus impressionnant. Comme on peut le voir sur les images filmées par un spectateur présent dans la salle, des dizaines de personnes ont balancé des chaises, des tables, des objets.

Il a été poignardé lors de la bagarre

On ne sait pas exactement l’élément déclencheur de la discorde. Peut-être s’agissait-il des fans de chacun des clans. Toujours est-il que la bagarre était si violente que plusieurs personnes ont été blessées, dont Reagan Asbury qui a été frappé de plein fouet à la gorge par un coup de couteau. Sa gorge a explosé, presque tranchée en deux. Il a été emmené immédiatement à l’hôpital mais il n’a pas survécu. Deux autres personnes ont été poignardées.

Reagan Asbury a eu la gorge tranchée par le public présent (Facebook/Reagan Asbury)

Ses amis sont dévastés de l’avoir perdu

Les hommages s’accumulent après sa mort. Ben Storey, un ami écrit sur Facebook : « J’ai le cœur brisé. C’était plus qu’un honneur de t’appeler mon ami ». Olivia Lauren Berry a ajouté : « Je suis tellement dépassée, c’est le moins que je puisse dire. Je suis heureuse de t’avoir connue ». Kaylee Asbury a dit : « Mon très beau cousin avait tellement à offrir et tout lui a été pris à un si jeune âge. Qu’est-ce que le monde est devenu, on ne peut même plus sortir tranquille ».

Ses amis ont tous posté des messages sur sa page Facebook (Facebook/Reagan Asbury)

N’hésitez pas à réagir ou à partager cette page ! Merci !

Source : Metro.co.uk

Lire  Le sataniste qui a tué un collègue de 66 coups de couteau risque de sortir de prison

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut