Bande-annonce : « Nicky Larson » de Philippe Lacheau (Pamela Anderson, Didier Bourdon)

Nicky Larson était une série d’animation japonaise très populaire dans les années 90. Diffusée en France dans le Club Dorothée, la série est culte pour toute une génération. C’est donc tout naturellement que l’équipe du film Babysitting s’est attaqué à ce monument pour en créer une adaptation cinématographique.

Philippe Lacheau réalise se filme et apparait aussi à l’écran. À ses côtés, on peut retrouver Tarek Boudali, Didier Bourdon, Elodie Fontan ou Medi Sadoun. Le plus étonnant est la présence remarquée de la star internationale Pamela Anderson. L’actrice canadienne semble définitivement vouloir se faire une place en France, depuis qu’elle y vit, avec son amoureux, le footballeur Adil Rami. Récemment, les téléspectateurs français ont pu l’apercevoir dans la saison 9 de Danse avec les stars.

Résumé de Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

Lire  Voici la scène censurée de "Ça" coupée au montage, où le clown dévore un bébé vivant

Date de sortie de Nicky Larson et le parfum de Cupidon : 6 février 2019

Bande annonce de Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Dernières infos sur Bande-annonce

^Retourner^ en haut