Delphine, la prétendante de Vincent Shogun, règle ses comptes : « pervers narcissique », « homosexuel », « pas Brad Pitt », …

Après avoir vu l’épisode 28 de La Villa des cœurs brisés 4, Delphine, la prétendante de Vincent Shogun, en a gros sur le cœur. En regardant l’épisode chez elle, elle a découvert ce que le jeune homme avait dit dans son dos. Alors qu’elle avait quitté le tournage, pensant simplement que Vincent n’avait pas ressenti assez de choses pour elle, elle apprend en regardant la télé, les vraies raisons de son élimination. Lors d’une conversation avec ses amis, Vincent Shogun a expliqué qu’il ne pouvait pas se projeter avec Delphine, car s’ils sortaient ensemble, il saurait déjà qu’il la tromperait. Attaquée sur son physique, blessée, Delphine s’est exprimée dans une longue Story sur Instagram, dans laquelle elle ne mâche pas ses mots envers Vincent. Elle remet en cause son orientation sexuelle et va même jusqu’à dire que c’est un « pervers narcissique ».

Regardez la vidéo pour écouter le long message que Delphine a fait passer à Vincent :

L’histoire entre Delphine et Vincent Shogun avait pourtant bien commencé

Dans La Villa des cœurs brisés 4, actuellement diffusée sur TFX, Vincent Shogun est l’un des candidats qui s’en remet aux conseils de la love coach, Lucie Mariotti, qui a pour mission de les aider à résoudre leur problématique amoureuse. D’habitude joyeux et boute-en-train, il endosse normalement le rôle du bon pote dans chacune des émissions auxquelles il participe. Pourtant hier, Vincent a choqué les téléspectateurs en ayant des paroles très crues à propos de sa prétendante Delphine. Après une soirée tentation et une activité tyrolienne réussies, Delphine est venue lui rendre visite à la villa, et les choses se sont gâtées.

Vincent annonce à Delphine qu’il préfère ne pas continuer avec elle (Capture TFX)

Vincent humilie Delphine en racontant qu’il pourrait la tromper

La soirée avait bien commencé, avec Jelena, l’ex de Vincent qui a pris la peine de discuter avec Delphine et qui a même encouragé le jeune homme à continuer cette relation. « Elle est trop trop belle. Franchement, vous allez bien ensemble. Elle a un super beau visage, elle a l’air super gentille », raconte Jelena à propos de Delphine. Pourtant, Vincent lui fait déjà comprendre qu’il a des doutes. Même Julien Guirado, à qui il s’est confié, lui dit qu’il devait foncer sans réfléchir et il lui a conseillé de continuer à découvrir Delphine. Mais pour Vincent s’en est trop et il lâche : « La meuf elle commence à me gaver de plus en plus. Il me manque le physique, c’est bon, ciao. Je sais que non… physiquement. Je sais qu’éventuellement, si je suis avec elle, j’irai ailleurs. Quand je la vois je ne suis pas attiré physiquement. Toutes les femmes que j’ai eues étaient charmantes et là je ne ressens rien. Si je suis avec elle, je risque de la tromper. »

Delphine et Vincent : leur histoire avait bien commencé (Capture TFX)

Jelena et Delphine se demandent si Vincent Shogun est homosexuel

Durant l’épisode, Vincent répète à trois reprises qu’il tromperait la jeune femme s’ils étaient ensemble. C’en est trop pour Delphine, qui a décidé de parler et de débriefer l’épisode sur Instagram. Touchée par les remarques sur son physique, elle est blessée et se demande si Vincent Shogun n’est pas gay. Cette question avait déjà été posée par Jelena, son ex, lors d’une interview chez Sam Zirah. « Ce n’est pas quelqu’un de “waw”. J’ai un petit peu honte. (…) Je me suis rendue compte que peut-être… il n’était pas à 100% hétéro. Il était un petit peu mou », expliquait Jelana. Précisant qu’elle parlait de « mou… sous la ceinture » et qu’il embrassait des hommes en soirée. Delphine a elle aussi émis des doutes quant à la sexualité de Vincent Shogun. Elle s’adresse directement à lui dans son message : « Ta manière méprisante de traiter les gens, ça ne te portera pas bonheur. Tu n’aurais pas un petit caractère misogyne envers les femmes ? Car tu m’as dit 2-3 choses qui m’ont choquée. Est-ce que tu es sûr de ton orientation sexuelle déjà ? Il y a des rumeurs de la part de Jelena… Un moment donné, est-ce qu’elles sont vraies ses rumeurs ? »

Delphine et Jelena discutent ensemble de Vincent (Capture TFX)

Delphine s’interroge sur le caractère de pervers narcissique de Vincent

Attaquée sur son physique, Delphine a elle-même demandé à Vincent de se poser des questions sur son apparence : « T’es qui toi ? T’es un beau gosse ? T’es Brad Pitt ? Je suis sûre que Brad Pitt aurait eu plus de classe. » Mais la prétendante de Vincent va plus loin encore : « Je me demande finalement si t’es pas un pervers narcissique, parce que les pervers narcissiques sont imbus de leur personne. Ils éprouvent une certaine satisfaction au rabaissement de l’autre, ça réhausse leur estime personnelle, car leur propre estime est très basse. Ne serais-tu pas un PN (pervers narcissique, ndlr) ? Pose-toi la question ? C’est une question assez légitime, je pense ». Pendant plus de 11 minutes, elle s’exprime sur Instagram, remettant en doute la sexualité de Vincent et son image de gentil garçon. « Tu remets en cause ma beauté. Tu essaies de m’humilier publiquement à la télé. On ne juge pas les gens sur leur physique. Tu dis clairement à la télé que je suis un laidron. Ça te procure une sensation de jouissance. C’est bon, tu jouis ? J’ai jamais jugé ton physique, alors que beaucoup d’autres gens de la télé l’ont fait ». C’est une vraie déception pour Delphine, avec qui nous avons discuté et qui confirme que sa démarche était sincère. Elle affirme même avoir décliné l’invitation de participer à l’émission, mais en apprenant la présence de Vincent, elle aurait finalement accepté. Delphine pensait réellement trouver l’amour à la télé, et croyait au potentiel de se mettre en couple avec Vincent.

Lire  ALERTE - Nikola Lozina trompe Laura Lempika avec une maman de 3 enfants depuis des mois ! Preuves en vidéo !

Jelena pense que Vincent Shogun est homosexuel, chez Sam Zirah :

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut