Dita (LPDLA6) la prétendante de Dylan a couché avec un employé de la production pendant le tournage

Depuis quelques jours, les fans de téléréalité sont ravis d’avoir pu retrouver sur W9 l’une des émissions emblématiques, Les princes et les princesses de l’amour 6. L’émission n’a démarré que depuis quelques jours, pourtant, bon nombre de rumeurs ont déjà fait leur apparition sur les réseaux sociaux et les bloggeurs médias s’arrachent les exclusivités. Coucheries et mensonges sont au programme. Cette fois-ci, il s’agit d’une info qui concerne une prétendante et non un candidat. Pour rappel, les princes sont Anthony Matéo, Rafael Mateo et Dylan Thiry, alors que les princesses sont Fidji Ruiz, Cynthia Khalifeh et Elsa Dasc. À ces candidats sont présentés des prétendants comme Ashley la sirène, Lalou le prétendant d’Elsa, Andrew le prétendant de Fidji ou Dimitri le prétendant de Cynthia.

Mais Dita Istrefi, est l’une des autres prétendantes, qui a pour mission de séduire Dylan, qui a eu un faible pour elle, puisqu’il l’a préférée à Ashley. Mais saviez-vous que Dita a eu un rapport sexuel pendant le tournage ? Avec qui Dita aurait couché ?

Lire  Dylan Thiry part en Tunisie dans une clinique esthétique ! Découvrez le résultat de ses injections au visage

Dita a eu une aventure avec un journaliste, dans le dos de Dylan

Cette info a été divulguée par Aqababe. Le blogueur spécialisé dans la téléréalité a dévoilé sur Snapchat que Dita, la prétendante de Dylan, a eu un rapport sexuel avec Kamil Abderrahman, un journaliste présent à Barcelone pour s’occuper des candidats durant le tournage. La rumeur veut que Dita et le jeune homme ont couché ensemble, ce qui a valu la colère de la production.

Kamil aurait eu une aventure avec Dita

Quelle fut la réaction de Dylan et de la production ?

Quand on suit l’émission et que l’on connait la réaction qu’a eu Anthony Matéo en voyant Lolissa, sa prétendante, draguer et embrasser Tolga, le prétendant de Fidji, on se demande de quoi est capable Dylan par jalousie. Comment ce candidat au sang chaud a-t-il réagi en apprenant cette nouvelle ?

En effet, les princes et princesses ont à peu près tous les droits, alors que les prétendants et prétendantes doivent tout accepter de leur part, notamment le fait que Dylan et Fidji auraient eu une aventure ensemble. Mais Dita Istrefi n’est pas une prétendante qui se laisse faire. La jeune femme a un caractère bien trempé et elle s’est fait remarquer en changeant de prince dès le début de l’aventure. En plus de son fort caractère, il semblerait que la candidate ait marqué les esprits aussi derrière la caméra. En effet, Kamil Abderrahman, un journaliste de l’émission, aurait couché avec Dita une fois les caméras éteintes. Ni le journaliste ni la prétendante n’ont encore réagi à cette rumeur d’Aqababe.

Lire  Anthony Mateo et Khloé ont couché ensemble pendant le tournage de LPDLA6 : Surya balance les dossiers
Kamil était à Barcelone en tant que journaliste lorsqu’il a rencontré Dita
L’information a été révélée par Aqababe

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut