Dylan en couple avec Fidji pour son argent : ce qu’il dit dans son dos, vol, manipulation, mensonges, tromperie, escroquerie

C’est une saga à peine croyable et interminable qui concerne Dylan Thiry et ses relations amoureuses. Il était récemment l’un des princes des Princes et princesses de l’amour, aux côtés de Fidji, qui elle aussi recherchait l’amour auprès de prétendants. Les deux candidats de télé-réalité sont tombés amoureux lors du tournage, préférant repartir ensemble plutôt que de se tourner vers leurs prétendants. L’histoire était encore plus compliquée puisque Fidji était en couple avec Hakim, avant et pendant le tournage. Lorsque Dylan aurait appris, après le tournage, que Fidji était déjà en couple avec Hakim, il aurait décidé de la quitter. En décembre, Dylan sort avec Marine et ils s’affichent officiellement ensemble sur les réseaux sociaux, le soir du Nouvel an. Leur histoire sera de courte durée puisque quelques jours plus tard, Dylan et Fidji officialisent à nouveau leur relation. À présent, Marine sort du silence et raconte les manipulations de Dylan, ce qu’il pense vraiment de Fidji, les manigances et les mensonges du jeune homme.

« Le seul but de Dylan est de voler, déplumer, escroquer Fidji »

Sur Instagram, Marine a décidé de sortir du silence et d’expliquer ce qu’il s’est réellement passée entre elle et Dylan. « Fin décembre, Dylan me trompe avec Fidji », écrit la jeune femme dans sa story sur Instagram. Le 30 décembre, Dylan et Fidji couchent ensemble après un booking en boite de nuit, à Toulouse. Le 31 décembre et le 1e janvier, il retrouve Marine qu’il a même invité à venir passer le Nouvel an dans sa famille au Luxembourg. Alors qu’ils sont en couple, Dylan réussit à convaincre Marine d’accepter un mensonge. Il lui explique qu’il va faire semblant de sortir avec Fidji dans le but de crédibiliser son couple avec elle, au même moment où leur couple se forme pendant la diffusion des Princes et princesses de l’amour sur W9. Amoureuse, Marine accepte que Dylan crée un faux couple avec Fidji. Selon les révélations de Marine, les intentions de Dylan vont bien au-delà de la création d’un faux couple : « La réalité est tout autre. Le seul but de Dylan est de voler, déplumer, escroquer Fidji et aussi de gratter les bookings, la popularité, les followers de Fidji ».

Marine fait des révélations sur le couple Dylan et Fidji

Dylan serait en couple avec Fidji pour son argent

Dans une série de captures d’écran, Marine révèle des conversations dans lesquelles Dylan lui demande de patienter. Il lui promet de revenir vers elle après son voyage à Marrakech avec Fidji. « Aujourd’hui je vous dis toute la vérité, car cela me pèse. Je trouve cela tellement malsain, malhonnête, j’ai été manipulée, j’en ai souffert », continue Marine. Piégée par Dylan qui lui faisait espérer de se remettre en couple avec elle, une fois qu’il en aurait fini avec Fidji, Marine se venge en révélant des confidences que Dylan lui aurait faites sur Fidji. Dans une conversation au sujet de Fidji, il écrit : « Je n’aime rien chez elle ». « Il me disait que j’avais tout pour moi, sauf le compte en banque », explique Marine. « Fidji n’avait que le compte en banque. Du coup, il a demandé à Fidji d’aller faire les mêmes taches de rousseur que moi ». Intéressé par l’argent de Fidji, Marine écrit à propos de Dylan : « Il est allé jusqu’à voler un sac à dos de Fidji (un sac Louis Vuitton), pour l’offrir à sa sœur qui était au courant. Aussi, il voulait absolument se faire offrir les bottes Louis Vuitton qu’avait Hakim. Celles que Fidji lui avait payées ». Il aurait également demandé 9 000 € de loyer à Fidji.

Lire  Clash Mélanie Da Cruz et Samantha : Anthony Martial fait des révélations chocs sur son ex et leur enfant

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut