Dylan Thiry (LPDLA6) et Marine El Himer (LPDLA5) sont en couple

Marine El Himer est une candidate des Princes de l’amour 5, Dylan Thiry est un candidat des Princes et princesses de l’amour 6. Si les deux jeunes gens cherchent ou ont cherché l’amour à l’écran, c’est dans la vraie vie qu’ils se sont mis ensemble. En effet, la belle Égyptienne et le beau Luxembourgeois seraient en relation, même si à l’heure actuelle, ils ne l’ont jamais dit publiquement. Mais il y a des signes qui ne trompent pas… et des fans indiscrets qui les auraient repérés ensemble.

Marine est venue voir Dylan au Luxembourg

Pour les Fêtes, Dylan est retourné à Junglinster, dans sa famille au Luxembourg. Mais il ne serait pas venu seul, puisqu’il était accompagné de Marine El Himer. Ensemble, ils se sont baladés à Luxembourg-Ville où ils ont notamment été aperçus par quelques yeux indiscrets qui les ont reconnus au restaurant. Puis, les deux amoureux sont également partis faire une balade à cheval. On savait que Dylan avait une passion pour les cheveux, grâce aux photos qu’il partage fréquemment sur Instagram. Presque comme un jeu de piste, Marine a publié une photo avec la légende : « J’ai misé sur le bon cheval ». Y aurait-il un sous-entendu ? Au même moment, Dylan postait quasiment la même photo avec comme commentaire : « Il n’y pas de secret aussi intimes que ceux d’un cavalier et de son cheval. » Qu’a donc pu chuchoter Dylan comme secret à l’oreille de son cheval ?

Lire  Qui est Alix ? Son vrai nom, signification des tatouages, chirurgie esthétique, passé sulfureux

Dylan et Marine sont en couple

Marine a profité de son voyage au Luxembourg pour participer à une soirée au VIP Room, puis les deux jeunes amoureux se sont blottis au coin du feu, à l’approche de Noël. Dylan a pris la pose, assis par terre, à côté de son sapin, parmi les cadeaux. Au même moment, de nouveau, Marina a posté une photo où elle posait exactement au même endroit. Cela ne laisse plus aucun doute quant à la nature de leur relation. On leur souhaite beaucoup de bonheur. Autre grande nouvelle, Marine El Himer doit avoir des pieds sublimes, puisque Dylan a avoué être fétichiste, un critère qui a donc toute son importance. Rappelons que Marine El Himer, qui se fait appeler Marine Lhimer sur les réseaux sociaux, s’est fait connaitre avec Océane, sa jumelle, alors qu’elles étaient les prétendantes de Benjamin Samat dans la saison cinq des Princes de l’amour.

Entre Dylan et Fidji, c’est fini !

Par ailleurs, on peut lire beaucoup de critiques qui accompagnent la photo de Dylan à côté de son sapin de Noël. En effet, ses abonnés lui reprochent de fêter Noël alors que Dylan Thiry est musulman converti. D’autres commentent sa vie amoureuse, rappelant qu’il participe actuellement au Princes et princesses de l’amour 6, une émission de rencontre durant laquelle Dylan aurait eu une aventure avec Fidji.

Lire  Un juge exige que l'on mesure le pénis d'un politicien accusé d'agression sexuelle pour vérifier les dires de la victime

Mise à jour 01/01/18 : Dylan et Marine ont choisi la date symbolique du 31 décembre pour communiquer et annoncer officiellement qu’ils sont en couple, soit une semaine après vous l’avoir annoncé dans cet article. Ils ont publié plusieurs photos sur Instagram et dans leur Story respective afin de prouver leur amour. « Cette année, je veux la célébrer avec toi à mes côtés, Marine », écrit Dylan pour accompagner sa photo.

Photo postée par Dylan sur son compte Instagram

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Non classé

^Retourner^ en haut