Elle se fait violemment tabasser et jeter dans une fontaine pour des cigarettes (VIDEO)

Une violente bagarre a éclaté devant le parvis de l’église de Wisbech, en Angleterre. Tout a commencé au moment où une femme ivre a demandé à un groupe de jeunes des cigarettes. Des dizaines de personnes s’en mêlent et l’une des personnes finie même jetée dans la fontaine.

La bagarre prend des proportions incroyables

Darius Nevardauskas est un étudient qui passait par là et qui a assisté à une scène incroyable et a sorti son téléphone pour filmer. Une véritable rixe a éclaté à cause d’une femme saoule qui a demandé des cigarettes. La violente dispute a pris des dimensions incroyables. Sur la vidéo, on voit une jeune femme se mêler à la bagarre, une canette de bière à la main. L’une des deux femmes finie jetée dans la fontaine devant l’église. Puis elle sort de l’eau et se fait plaquer au sol.

(Mercury Press)

Tout le monde est saoul !

Darius était choqué par ce qu’il venait de voir : « La femme qui a été mise à la fontaine était clairement ivre. Et tout le monde criait de la laisser tranquille, mais tout le monde autour était aussi bourré ». Comme l’indique l’étudiant, cette bagarre prouve bien que l’alcool peut être dangereux. Plus tard, après avoir éteint la caméra, Darius indique que la police est arrivée. Elle a arrêté l’une des deux femmes. La police a confirmé l’arrestation d’une femme dans la vingtaine d’années. En parallèle, une pétition circule dans la localité de Wisbech, pour lutter contre la consommation d’alcool sur la voie publique.

Lire  Maeva Anissa est de nouveau couple avec Rohff : elle insulte violemment ses haters

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Violence

^Retourner^ en haut