Une fillette meurt écrasée sous le poids de sa cousine obèse qui s’assied sur elle pour la punir

Une fille de 9 ans est morte alors que sa cousine de 146 kilos « s’est assise sur elle pour l’empêcher de respirer ». Veronica Green Posey, 64 ans, est accusée de meurtre et de torture à l’encontre d’un enfant, pour s’être assise sur la petite Dericka Lindsay parce qu’elle « était incontrôlable ».

Les parents étaient présents

Alors que Dericka Lindsay était insupportable, sa cousine qui la gardait ce jour-là, ne savait plus comment la calmer. Grace Smith, la mère de la petite fille, a même appelé Veronica pour savoir si elle avait besoin d’aide. Une aide qu’elle a accepté. James et Grace Smith, les deux parents, sont donc arrivés sur place. Mais la petite n’était toujours pas calmée. Veronica l’a alors frappée avec une règle, puis un tuyau en métal. Jusqu’à ce qu’elle porte la punition fatale… elle s’est assise sur la fille qui était allongée dans le fauteuil.

Veronic Green Posey a tué sa cousine en s’asseyant sur elle (Escambia County Sheriff’s Office)

Elle étouffe sa cousine sous son poids

Grace et James Smith, les deux parents étaient présents sur les lieux lorsque le drame est arrivé. Ils sont eux aussi accusés de négligence d’enfants. Selon le père, la femme qui souffrait d’obésité est restée assise sur la Dericka pendant 10 minutes, jusqu’à ce qu’elle crie pour demander à l’aide pour respirer. Puis, elle est encore restée pendant deux minutes supplémentaires, et c’est là que les cris ont stoppé. La cousine a elle-même appelé les secours et a pratiqué un massage cardiaque, en vain…

Lire  Il tue sa femme durant un jeu sadomaso, il risque 20 ans de prison

La cousine obèse est déjà sortie de prison

Le Département des familles de Floride indique que la famille faisait déjà l’objet de surveillances. Veronica Green Posey a pu sortir de détention provisoire en échange d’une caution de 125 000 dollars. Les parents n’ayant pas assez d’argent pour payer leur caution, sont toujours retenus en prison. La caution de la mère s’élève à 75 000 dollars et celle du père à 50 000 dollars.

femme obèse tue
Image d’illustration (ABC)

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Source : Metro

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut