Freddie, le fils de Louis Tomlinson a bien grandi et ressemble de plus en plus à son père

Souvenez-vous ! Le 4 août 2015, tous les Directioners se rappellent que Louis Tomlinson a annoncé attendre un enfant et c’est en janvier 2016 qu’est né le petit Freddie Reign Tomlinson. Depuis, Louis partage très peu de photos de son fiston. Mais quand il le fait, ça remplit toujours de joie le cœur de ses fans. Récemment, c’est la maman, Briana Jungwirth, qui a mis un cliché sur Instagram, et on peut constater que le petit a bien grandi !

Freddie est le portrait de son père

Certains trouvent déjà que Freddie ressemble à son papa Louis Tomlinson. À plus d’un an et demi, Freddie a bien grandi et s’est transformé en mini-Louis. Sur la photo, on peut voir Freddie et Briana qui ont l’air très heureux dans le jardin.

Freddie a un an et demi, il ressemble déjà à son père
Louis Tomlinson est papa (Vivian Zink/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images)

Les fans des One Direction se sont calmés

Pour Louis Tomlinson tout semble rouler. Il est actuellement en pleine promo de son single en solo, « Just Like You ». Durant sa tournée d’interviews, il ne cesse de raconter son bonheur d’être père. On est bien loin du scandale imaginé par les fans, au début de la relation entre Briana et Louis. Certains fans jaloux avaient même imaginé que Briana avait faussé le test de grossesse. Parmi les polémiques les plus folles, certains fans des 1D avaient même prétendu que le bébé n’existait pas, et qu’il s’agissait d’une poupée.

Lire  Trois cruelles infirmières s'amusent à écraser la tête d'un bébé et rigolent en le voyant tout rabougri
Briana et son fils Freddie, à la naissance
En juillet, Freddie jouait déjà de la guitare

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Images : Instagram/brianasrealaccount

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut