Gabano bientôt papa pour la deuxième fois ?

La rumeur enfle concernant Gabano : il serait bientôt papa pour la deuxième fois. Le Toulousain, révélé au public dans Les Princes de l’amour 3, est déjà papa d’une fillette de 8 ans. La rumeur est-elle vraie ? Gabano Manenc et Sophie s’apprêteraient à devenir parents.

L’ancien coureur de jupons s’est posé avec Sophie

Gabano, alias Gabin, a connu l’amour auprès de Clémence, en 2015, dans Les Princes de l’amour 3. L’année suivante, leur relation prendra l’eau, lorsqu’il participera à la saison 4 du programme. Ce collectionneur de filles a un tableau de chasse impressionnant, puisqu’il est sorti avec bon nombre de candidates de téléréalité : Vanessa Lawrens, Karisma, Julia Paredes, Jesseka, Mélanie Amar ou encore Nadège Lacroix. D’ailleurs, c’est avec cette dernière qu’est née la rumeur que leur couple serait arrangé, Gabano étant en réalité en couple avec une certaine Sophie, inconnue du milieu de la téléréalité.

Sophie et Gabano s’affichent sur Instagram

Depuis le mois d’octobre, Gabano a officialisé sa relation avec Sophie, une coiffeuse de Tarbes. Mais c’est à peu près tout ce que l’on sait de sa dulcinée. Il a publié une photo sur son compte Instagram, pour partager son bonheur avec ses 611 000 abonnés. On y aperçoit une blonde de dos, cachant toujours son visage et son identité. Finalement, au mois de novembre, il publie un deuxième cliché et cette fois-ci, on aperçoit le visage de Sophie de trois-quarts. Enfin, 5 jours plus tard, elle apparait de face, dans la salle de bain, en train de se maquiller.

Lire  Fidji aurait trompé son mec avec Dylan sur le tournage des LPDLA6 : les deux hommes se vengent
gabano papa deux fois
Première photo de Gabano et Sophie, qui cache son visage
Deuxième photo du couple, Sophie apparait de trois-quarts.

Gabano deviendra papa pour la deuxième fois

Comme leur couple semble être du solide, les rumeurs vont bon train et le compte Instagram solife_gossip, qui suit l’actualité de la téléréalité, Sophie serait enceinte. À en croire les nombreux Snaps du couple, qui s’affiche en famille, Sophie serait elle aussi déjà maman d’une précédente relation. Gabano quant à lui, s’affiche régulièrement aux côtés de sa petite fille de 8 ans, prénommée Marilou.  

Finalement, Sophie dévoile son visage

Crédits : Instagram/gabano_officiel

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut