Jazz enceinte : Atteinte d’une maladie, sa grossesse est en danger

Jazz Lanfranchi, découverte dans l’émission Qui veut épouser mon fils ? enchaine les programmes de téléréalité depuis quelques années. D’abord à la recherche de l’amour lors des tournages, elle a fini par trouver l’homme de sa vie, Laurent Correia. Ensemble, ils participeront même à La Bataille des couples, une émission dans laquelle elle était venue réparer ses souffrances passées.

Laurent et Jazz ont déjà traversé beaucoup d’épreuves

Des épreuves, ils en ont vécues. Victimes d’un cambriolage violent, Jazz et Laurent, se sentant en insécurité en France, sont partis vivre à Dubaï. Là-bas, ils y vivent la grande vie, grâce à leur business très juteux et aux placements de produits. D’ailleurs, la vie de luxe de Jazz est très critiquée en ce moment. Mais c’est une nouvelle épreuve que doit surmonter la maman. Déjà maman de Chelsea, Jazz est enceinte de son deuxième enfant. Malheureusement, elle vient d’apprendre une nouvelle inquiétante pour sa grossesse. Atteinte d’une maladie, elle a très peur pour la santé de son futur bébé ?

Lire  Toute la vérité sur les votes de SS11 : le nombre de votants qui inquiète Christophe Beaugrand

La deuxième grossesse de Jazz est problématique

Sur les réseaux sociaux, Jazz a annoncé l’inquiétante nouvelle à ses fans : « Y’a des mamans enceintes qui ont déjà eu le diabète ? ». Jazz aurait développé un type de diabète qui se manifeste lors de la grossesse. Enceinte de 6 mois, son gynécologue a annoncé que les douleurs dans le ventre étaient dues à un diabète de grossesse. « Les filles, j’ai eu beaucoup de messages sur le diabète et je vous remercie pour tous vos conseils. Oui, je vais faire attention… Mais c’est embêtant de ouf! », explique-t-elle sur Snapchat.

Elle a du diabète de grossesse dangereux pour le bébé

En effet, l’hygiène alimentaire de Jazz pourrait mettre en danger son bébé. « Je ne mange que des pommes de terre, des pâtes, du jus de fruits, du Coca-Cola et de la mayonnaise, tous les trucs qui font grossir quoi ! C’est un peu la m*rde… », avoue-t-elle sur Snapchat. « C’est surtout pour mon bébé, car je ne souhaite pas qu’il soit trop gros, sinon je ne pourrais pas accoucher normalement. C’est la galère, car il est déjà plus gros que la normale. Je m’inquiète un peu, mais je vais essayer de bien faire les choses. Beaucoup d’entre vous m’ont conseillé d’aller voir un nutritionniste, alors je vais en trouver un à Dubaï. »,conclue-t-elle pour rassurer ses fans. 

Lire  Une fillette lourdement déformée servait d'esclave à des trafiquants, avant d'être sauvée par un homme au grand cœur

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut