Jazz et Laurent : leur jeu concours très critiqué et jugé indécent par rapport à leur vie luxueuse

Jazz et Laurent ont quitté la France pour vivre à Dubaï. Comme beaucoup de candidats de téléréalité, ils ont décidé de partir à l’étranger pour vivre plus librement, loin de la pression des fans. Il y a quelques mois, Jazz et Laurent ont été victimes d’un cambriolage très violent, les convainquant de quitter définitivement la France. Depuis, ils mènent la grande vie à Dubaï et n’hésitent pas à afficher leur richesse et leur train de vie exceptionnelle. Tout cet argent, ce luxe, ne plait pas à tous leurs fans qui critiquent de plus en plus leur attitude. La goutte qui fait déborder le vase ? Un jeu concours organisé par Laurent, qui promet un mois de loyer offert à 5 de ses abonnés. Pour illustrer ce jeu, il a photographié sa petite famille parfaite, entourée de sacs de marques de luxe, autour d’un énorme SUV Mercedes, tout en lançant des billets en l’air.

Jazz et Laurent affichent leurs richesses sur les réseaux sociaux

Le jeu concours partait d’une bonne intention. Jazz, qui a des soucis de santé avec sa deuxième grossesse, a dû se justifier sur Snapchat, expliquant qu’elle avait été touchée par les critiques. Il est vrai que le jeu est plutôt maladroit. Si l’idée d’offrir un mois de loyer (1500 euros maximum) à 5 personnes est très généreux, il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte du malaise. On peut par exemple lire le commentaire d’une mère de famille qui explique ne pas pouvoir nourrir ses enfants, ne pas pouvoir travailler à cause d’un handicap, et de toucher trop peu d’allocations. Tout ça se déroule en plus dans le contexte des Gilets jaunes, où tout le monde exprime son ras-le-bol par rapport aux richesses.

Lire  L'Île de la tentation (W9) : nouveaux couples, 9e saison moins trash, tentateurs

Le jeu concours indigne leurs abonnés

Récemment, Jazz a reçu un magnifique SUV Mercedes de la part de son mari, Laurent Correia. C’est cet énorme véhicule qui est photographié sur le cliché servant de publicité à son jeu concours. Laurent, dont le compte Instagram s’appelle iam_billionaire (qui veut dire « je suis milliardaire »), lance des dollars en l’air, avec la petite Chelsea assise sur le capot, alors que des sacs Gucci, Victoria’s Secret, Hermes et Louis Vuitton, sont posés aux pieds de sa femme. « Sur Snapchat, Jazz a d’abord pris la défense du jeu de son mari, rassurant les fans sur la légalité du tirage au sort. » Agacée par les commentaires de ses abonnés, Jazz, qui a dernièrement participé à La Bataille des couples avec Laurent, a précisé « Les gens nous jugent très très mal, parce que ça ne veut rien dire. On est des gens très généreux. On sait très bien où on a commencé et où on en est, et on sait très bien que demain tout peut s’arrêter aussi. » Aussi, elle a tenu à rassurer tous ceux qui leur conseillaient d’investir leur argent plutôt que de le dépenser en vêtements de luxe. « Comment vous savez ce qu’on fait de notre argent ? »

fortune jazz et laurent
Cette photo est jugée indécente par les fans de Jazz et Laurent

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut