Qui est Jonathan Matijas le nouveau prince footballeur dans LPDLA6 ?

Après 25 épisodes, soit 5 semaines d’aventures, l’émission de télé-réalité de W9, Les princes et les princesses de l’amour 6, entame une deuxième partie d’aventure. Lancements, bandes-annonces et teasers se succèdent sur la chaine, pour annoncer un deuxième volet d’épisodes encore plus explosifs. Maintenant que les cartes sont distribuées, que des premiers couples se sont formés et que des candidats commencent à se disputer, les problèmes vont arriver, de nouveaux prétendants vont faire leur entrée, comme Benjamin Mace de Secret Story 11, mais aussi un nouveau prince, Jonathan Matijas arrivera dans l’aventure pour trouver l’amour. Si Jonathan est considéré comme un prince, malgré son manque de notoriété dans le milieu de la téléréalité, c’est parce qu’il est déjà connu. En effet, Jonathan est un joueur de football professionnel franco-algérien. Qui est ce nouveau prince footballeur Jonathan Matijas ?

Jonathan Matijas lorsqu’il a rejoint le championnat thaïlandais

De nouveaux prétendants et princes font leur entrée dans LPDLA6

Le prince espagnol Rafael Mateo vient de quitter LPDLA6, n’ayant pas trouvé chaussure à son pied. Dans la foulée, Sébastien Dubois est arrivé en grand prince, en mode Robin des bois, pour venir soutenir les prétendants qu’ils trouvent opprimés par des princes tyranniques. Mais ce n’est pas tout, encore un nouveau prince va faire son entrée dans l’aventure. Il s’agit de Jonathan Matijas. Cette année, la production a choisi de mettre en lumière des princes et des princesses connus autrement que par la télé-réalité. C’était déjà le cas de Cynthia Khalifeh, la candidate libanaise, connue comme étant une actrice de séries et présentatrice dans son pays. Voici dès à présent Jonathan Matijas, le nouveau prince dans Les princes et princesses de l’amour.

Qui est Jonathan le nouveau prince ? (Crédits : Instagram/matijasjonathan)

Le prétendant Jonathan Matijas est un joueur de foot

Jonathan Christopher Matijas, 28 ans, est franco-algérien, né à Nice. Il a commencé sa carrière de footballeur professionnel à Bastia. Il a également joué à Amiens ou, plus exotique, à Phuket. Finalement, il retourne en Algérie, où il a joué au MC Alger ou plus récemment au JSM Skikda. Mais depuis qu’il a mis entre parenthèses sa carrière footballistique, Jonathan s’est aussi lancé dans la téléréalité. En avril 2018, les téléspectateurs ont pu le découvrir dans La Villa des cœurs brisés 3, où il était le prétendant de Vanessa Lawrens. S’ils étaient repartis ensemble, bien vite ils se sont quittés et Vanessa Lawrens s’est mise en couple avec Illan.

Lire  RUPTURE : Nikola Lozina demande pardon à Laura et avoue avoir cédé à la tentation avec des « puantes »
Jonathan Matijas était le prétendant de Vanessa Lawrens dans La villa des cœurs brisés 3 (Crédits : capture TFX)

Qui va faire chavirer le cœur du gardien de but cette année ? Quelles seront ses prétendantes ? Réponse dans les prochains épisodes !

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut