Julia Paredes a avorté d’Antoine, l’ex de Fidji : Jelena balance l’info et déclare la guerre à Julia

La guerre est déclarée entre Jelena et Julia Paredes. Pourtant, les deux candidates de téléréalité apparaissent complices à l’écran actuellement sur TFX. Elles participent toutes les deux à l’émission La Villa des cœurs brisés 4, et elles semblent être de bonnes amies. D’ailleurs, dès le premier épisode, Julia s’amuse elle-même à se comparer à Jelena. « On est toutes les deux Miss Plastoc », annonce-t-elle fièrement en découvrant qu’elles ont toutes les deux subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Mais alors, pourquoi aujourd’hui se détestent-elles ? C’est lors d’une interview avec Sam Zirah que Jelena a dévoilé une information très intime concernant Julia. Elle aurait avorté d’un bébé qu’elle aurait eu avec Antoine, l’ex de Fidji. On vous explique tout.

Julia Paredes a avorté juste avant le tournage de La Villa 4

Tout d’abord, il est difficile de comprendre l’histoire, sans savoir que l’émission La Villa des cœurs brisés 4 diffusée actuellement sur TFX a été tournée il y a plus d’un an, et que même l’émission La Bataille des couples, diffusée cet été, a été tournée par après. Ainsi, pour tous les fans de téléréalité, il y a de nombreuses incohérences à l’écran. Par exemple, on va seulement découvrir d’ici quelques semaines comment Vincent Shogun a rencontré Virginie. Alors qu’on sait déjà que le couple va se déchirer bien plus tard, comme on l’a constaté en regardant La Bataille des couples cet été. C’est dans ce contexte désordonné que l’on peut voir Julia Paredes en tant que mère célibataire participer à La Villa des cœurs brisés, alors qu’elle vit actuellement avec l’influenceur et coach sportif Maximie Parisi, également père de leur fille Luna. La famille s’est donc réunie alors que Julia vivait seule avec sa fille, séparée de Maxime, au moment du tournage de l’émission en République dominicaine.

Lire  Dylan Thiry s'est converti à l'islam : son passé douloureux qui cache bien des secrets (LPDLA6)
Julia et Maxime Parisi, père de leur fille Luna, qui se sont séparés à la naissance de leur fille, puis se sont remis ensemble par après.

Jelena se venge et balance le secret intime de Julia

Jelena, qui répondait à une interview du blogueur Sam Zirah, a décidé de régler ses comptes avec Julia. En effet, elle n’a pas apprécié la rumeur lancée par Julia quelques mois plus tôt, alors qu’elle était aussi interviewée par Sam Zirah. À l’époque, elle aurait dévoilé qu’une des candidates se pensait enceinte pendant le tournage, sans jamais dévoiler le nom de la fille en question mais en précisant qu’elle travaillait dans un bar à champagne. Jelena s’est tout de suite reconnue et n’a pas apprécié. En réalité, Jelena n’était pas enceinte pendant le tournage mais elle avait un retard de règles. Alors, pour se venger, Jelena a décidé de lancer une bombe en dévoilant un secret très intime de Julia Paredes. « Elle est tombée enceinte d’Antoine mais elle a avorté car il ne voulait pas le garder ! », raconte Jelena. De quoi parle-t-elle ? Il s’agirait d’Antoine, l’ex petit ami de Fidji Ruiz, avec qui elle entretenait une relation juste avant le début du tournage. D’ailleurs, le jeune homme avait tout manigancé pour pouvoir la rejoindre sur le tournage en République dominicaine. « Il a dépensé plus de 4000 euros de vêtements pour le tournage. », explique Jelena pour démontrer l’intérêt du jeune homme à participer à l’émission.

Lire  Dylan en couple avec Fidji pour son argent : ce qu’il dit dans son dos, vol, manipulation, mensonges, tromperie, escroquerie
Fidji et Antoine, à gauche, lorsqu’ils étaient en couple. Julia Paredes à droite, qui se mettra en couple avec Antoine et aura sera enceinte de lui… avant d’avorter.

Malheureusement, en voyant qu’Antoine s’investissait un peu trop pour se tournage, Julia a compris que tout ce qui l’intéressait était la notoriété que cette relation pouvait lui apporter. La production ignorait alors que Julia venait juste d’avorter d’Antoine et qu’ils entretenaient toujours une relation ambiguë. À force de pleurer et de se confier aux autres candidates, la production a fini par comprendre et Julia a été éjectée du tournage. En effet, elle était censée être célibataire au début du tournage, puisque le but de l’émission est de trouver l’amour. Jelena précise qu’elle a été d’un grand soutien pour Julia et qu’elle a donc été très déçue d’entendre qu’elle ait lancé une rumeur de grossesse la concernant. Voilà pourquoi elle se venge en dévoilant l’avortement de Julia.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut