Julia Paredes a accepté la demande en mariage de Maxime Parisi pendant le réveillon de Noël

Cela fait maintenant des années que Julia Paredes et Maxime Parisi se fréquentent. Ils ont connu des très hauts et des très bas. Espérons pour eux qu’ils n’aient que le meilleur qui les attend, car ils viennent de se promettre de se marier. Le 24 décembre, pendant la célébration du réveillon de Noël en famille, Julia a accepté la demande en mariage de son compagnon, déjà père de sa fille Luna.

Maxime Parisi a demandé Julia Paredes en mariage

Julia et Maxime, c’est une histoire qui date. Ils se sont rencontrés au Salon du fitness à Paris et tout de suite ce fut le coup de foudre. Mais la suite de leur histoire fut plutôt compliquée puisque Maxime Parisi, influenceur fitness et champion de bodybuilding, refusait de reconnaitre l’enfant qu’il a eu avec Julia Paredes, une candidate de téléréalité. Dans un premier temps, la jeune femme a dû apprendre à être maman célibataire, Maxime refusant d’associer son nom à celui du bébé. Julia a dû essuyer les critiques et les insultes sur les réseaux sociaux, et elle a même accepté de participer à une nouvelle aventure télévisuelle, La Villa des cœurs brisés 4, actuellement diffusée sur TFX.

Lire  Illan est en couple ! Voici sa nouvelle petite amie américaine - PHOTOS EXCLU
Julia, Luna et Maxime le jour du réveillon, quelques minutes avant la demande en mariage
Maxime et Julia le jour de leur rencontre au Salon du Fitness à Paris

Julia a menti à la production de La Villa 4

L’émission de romance a pour but de venir en aide à des candidats de téléréalité qui ont des peines de cœur, grâce à la présence de Lucie, une love coach. Pour elle, l’aventure fut difficile. En effet, pendant le tournage, Julia a menti et a dû cacher qu’elle venait d’avorter d’Antoine, l’ex de Fidji Ruiz et qu’elle vivait une relation ambiguë avec lui, alors que la production n’accepte que des candidats célibataires ou avec un statut clair et précis. Depuis son renvoie de la villa on pensait la belle brune au fond du trou. Mais il semblerait qu’elle ait retrouvé le sourire depuis que Maxime Parisi, le père de leur fille Luna, ait accepté de revoir Julia. Jusqu’à ce que le couple officialise leur relation et déclare reconnaitre Luna ainsi que de sa nécessité de vivre auprès de Julia. Enfin, Julia a annoncé ce 24 décembre, pendant le réveillon de Noël, que Maxime venait de la demander en mariage… et qu’elle avait dit oui. Alors bonne chance aux futurs mariés !

Lire  Dylan en couple avec Fidji pour son argent : ce qu’il dit dans son dos, vol, manipulation, mensonges, tromperie, escroquerie

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut