La Villa : La Bataille des couples épisode 16 du 6 août (REPLAY)

Résumé de l’épisode 16 de La Villa : La Bataille des couples

Le jour se lève sur la villa. Vincent décide de préparer le petit-déjeuner pour tous les candidats, pour les remercier de les avoir choisi et de leur avoir fait gagner un bracelet lors de l’épreuve Flash de vendredi.

Hillary et Sébastien se rendent compte qu’ils sont seuls. Le clan des Sunlight a explosé et Jazz est en colère contre Hillary qui est retournée dans les bras de Seb, alors que tout le monde essayait de la soutenir. Hillary se rend compte qu’elle n’a pas été correcte vis-à-vis de Jazz qui s’est pliée en deux pour elle, lorsqu’elle n’allait pas bien.

Jazz est contente que Hillary soit venue s’expliquer. Elle essaie d’accepter mais elle ne lui pardonne pas. Elles se tolèrent, par contre, Jazz ne parlera plus jamais à Sébastien.

Les couples apprennent par SMS que les candidats voteront de nouveau individuellement et non en couple. Donc il y a 8 votes en jeu ! Lucie arrive à la villa pour annoncer le pilier de la semaine : la fidélité. C’est un sujet particulièrement difficile pour Seb et Hillary, surtout qu’Hillary a toujours avoué avoir trompé Sébastien après 10 jours, alors qu’ils étaient couple. Mais le jeune homme lui a pardonné.

Lire  Revoir épisode 8, émission du 25 juillet de La Villa : La Bataille des couples (REPLAY)

L’épreuve Pilier sur la fidélité tourne court

Arrivés sur la plage, Christophe Beaugrand annonce l’épreuve et Hillary est bouleversée. Elle est en larmes. Tout le monde la console, sauf Sébastien. Seb annonce qu’il n’aime plus Hillary. Comme ils annoncent ne plus être en couple, Christophe coupe tous les bracelets. C’est la fin pour Seb et Hillary qui se séparent.

Suite à cet événement, ainsi qu’à cause de la météo terrible qui s’abat sur la plage, l’épreuve est annulée.

Les candidats soutiennent Hillary et ne regardent même pas Seb qui part

La séparation fait énormément de mal à Hillary qui ne s’en remet pas, alors que Seb a déjà tourné la page. Il est odieux avec les candidats jusqu’au bout, alors que Jazz vient consoler Hillary une dernière fois. Les candidats font une haie d’honneur à Hillary, alors que personne ne s’est retourné pour Sébastien.

Demain, retrouvez l’épisode 17 de La Villa La Bataille des couples du 7 août.

Lire  10 couples parfaits saison 2 - Épisode 9 du 3 octobre

Les couples qui participent à La Villa : la Bataille des couples

Vivian et Beverly sont de la partie, avec Steven Bachelard et sa copine Cassandra, Tom et Hagda des 10 Coules parfaits, Benoit et Jesta de Koh-Lanta, Hillary et Sébastien qui viennent tout juste d’aller en finale de Moundir et les aventuriers 3, Vincent Shogun et sa copine Virginie, Jazz et Laurent, et Manue et Antonin. Regardez tous les portraits des couples de La Bataille des couples.

Le couple Tom et Hagda a déjà quitté la villa, quand la jeune femme a appris que Tom l’avait trompée. À l’heure actuelle, Steven et Cassandra sont en danger car ils n’ont presque plus de bracelets.

Retrouvez ici, chaque jour, le replay de La Villa : la Bataille des couples