La Villa : La Bataille des couples épisode 17 du 7 août (REPLAY)

Résumé de l’épisode 17 de La Villa : La Bataille des couples

Hier, Hillary et Seb se sont séparés, ce qui a entrainé leur élimination de l’aventure.

Juste avant de partir Hillary tient à s’expliquer avec Vincent, son ex. Ils partent sur de nouvelles bases car leur discussion a permis d’enterrer la hache. Virginie est quand même soulagée qu’Hillary ne soit plus dans ses pieds.

Maintenant que tous les clans sont éclatés, les candidats annoncent que c’est « chacun pour soi ».

Les filles sortent sans les garçons

Lucie vient rendre visite aux candidats à la villa. Elle rappelle qu’on est dans la semaine de la fidélité. Ce soir, ce sont les filles qui font la fête… sans les garçons. Steven qui est jaloux est énervé. Vincent n’est pas rassuré, même s’il a confiance en Virginie. Jesta ne sait pas comment elle va faire sans Benoît, car ils n’ont pas l’habitude d’être séparés. En plus de ça, ils apprennent que les filles dorment à l’hôtel et ne dormiront pas à la villa. Jazz annonce qu’elle ne veut pas participer car elle n’aime pas les soirées filles, en plus, elle ne s’entend pas avec les autres filles de l’aventure.

Lire  Les Vacances des Anges 3 - Épisode 31 du 8 octobre (REPLAY)

Les filles sont parties à leur soirée, pendant ce temps-là, Steven n’est pas bien du tout. Il se demande ce que fait Cassandra et il a peur qu’elle tombe sur des séducteurs.

Mais c’est Beverly qui en réalité s’amuse le mieux. Elle a décidé de rendre Vivian jaloux en posant avec des garçons qu’elle a rencontrés dans le bar. Elle est fâchée contre Vivian car il ne l’a pas complimentée quand il a vu sa robe.

Finalement, Steven ne se prend plus trop la tête et fait confiance à Cassandra. Les garçons passent une bonne soirée à discuter et partager tranquillement. Benoit et Antonin se confient sur le fait qu’ils veulent devenir papas.

La soirée se termine bien pour les filles et elles vont dormir toutes ensemble.

Le lendemain, les garçons attendent avec impatience le retour des filles. Jesta a envoyé des SMS à Benoit, par contre Beverly n’a rien envoyé à Vivian et il est triste. Même chose pour Antonin qui n’a eu aucune nouvelle de Manue.

Lire  Les Marseillais vs le Reste du Monde 3 - Épisode 23 du 2 octobre - LMvsMonde3

De retour, l’ambiance entre Vivian et Beverly ne s’est pas améliorée et dans l’épisode 18 de La Villa La Bataille des couples du 8 août, ça ne va pas aller mieux !

Les couples qui participent à La Villa : la Bataille des couples

Vivian et Beverly sont de la partie, avec Steven Bachelard et sa copine Cassandra, Tom et Hagda des 10 Coules parfaits, Benoit et Jesta de Koh-Lanta, Hillary et Sébastien qui viennent tout juste d’aller en finale de Moundir et les aventuriers 3, Vincent Shogun et sa copine Virginie, Jazz et Laurent, et Manue et Antonin. Regardez tous les portraits des couples de La Bataille des couples.

Le couple Tom et Hagda a déjà quitté la villa, quand la jeune femme a appris que Tom l’avait trompée. À l’heure actuelle, Steven et Cassandra sont en danger car ils n’ont presque plus de bracelets.

Retrouvez ici, chaque jour, le replay de La Villa : la Bataille des couples